Lyon // Paris : Aulas a-t-il fait la déclaration de trop ?

Bonjour à tous,

Joli choc en perspective ce dimanche aux Stade des Lumières. La rivalité entre les deux clubs et plutôt saine et nous offre en général des matchs de bonnes qualités.

Mais si on en croit les dernières déclarations d’Aulas, ce match est un « choc des classes » qui pourrait lui engendrer un mouvement type « gilet jaune ». Non non vous ne rêvez pas, il a osé.

Certes, le PSG est un club bien plus riche que l’OL et son arrivée en 2011 a complètement changé la donne. Mais il est drôle de voir à quel point les capitalistes se transforment en marxistes une fois qu’ils tombent face à de plus gros bourgeois qu’eux.

Du coup, ça tourne un peu à l’obsessionnel et on en arrive à ça :

Bon ok, il faut reconnaitre que ça m’a fait rire. On est à un très haut niveau de trolling là.

Mais je me demande si Aulas tenait le même discours lorsque les paysans de sa région se faisaient chiper leurs terres pour son projet de stade :

https://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/02/un-irreductible-paysan-refuse-de-ceder-au-grand-stade-de-lyon_4498918_3242.html

Pour pousser la réflexion jusqu’au bout, l’arrivée de QSI et de l’oligarque russe à Monaco a permis de renégocier les nouveaux droits télé du championnat à prix d’or et rend par ricochet l’OL…plus riche !

Bref, vous l’avez compris, la déclaration d’Aulas est très maladroite et déplacée pour les clubs français réellement en galère et les petites gens à l’agonie.

Bon match à tous !

Réponses

MICHEL

bonjour, Lyon risque d'avoir du mal face au PSG.
bonne soirée.

téréos

Bonsoir lindsay eh oui monsieur aulas sait se faire remarquer et c est souvent dans le mauvais sens, il se plaint souvent de l arbitrage et j en passe, maintenant pas sur que son équipe batte le psg au mieux un nul espérons un bon match car comme on dit la montagne pourrait accoucher d une souris !

Anonyme

Bonsoir à tous et

Comme à l habitude

Jma à une mauvaise analyse selon moi

le top membre PSG LYON en pense quoi ?

Anonyme

Oui, il serait temps qu'il prenne sa retraite. Toujours le même discours depuis des années...un peu lassant à la longue. Il gagnerait à être plus positif !

BRUTELLOIS

aulas sait proteger son club , servir de paratonnerre : un président de choc et ça fait trente ans que ça dure , mauvaise foi en prime. Vous croyez que paris fait le poids niveau président?
Mettez Aulas à Paris et le Psg gagne la ligue des champions, le cas Rabiot est réglé depuis belle lurette.....

Clairement le type est passé maitre dans l'art d'attirer l'attention et de prendre les coups à la place de ses joueurs. En ttout cas, bravo pour leur perff d'hier.