Six Nations , un tournoi crucial pour le XV de France

A quelques mois de la Coupe du Monde ,les rugbymans tricolores , en plein doute doivent se relancer pour leur entrée dans la compétition.
Pour essayer de trouver la "formule "gagnante ,le sélectionneur Jacques Brunel a décidé de tester cinq nouveaux ,alors que se profile la Coupe du Monde au Japon ,en Septembre..
.Verdict ce soir.
Pour moi je souhaite un petit , 31 à 15............. Et vous ?

Surf

Réponses

téréos

Bonsoir amis fan de rugby j y crois pour la victoire je vois 25 a 17 !

Fr.B

pour mat part je voie le PAYS DE GALLES battre la france encore trop juste selon moi ...

Anonyme

Salut comme je l ai déjà écris dans mon post, je vois le Pays Galles gagner les bleus CE soir et demain Irlande Angleterre je vois Irlande, j ai hâte de regarder la finale Pays Galles Irlande.
La France va finir 4e

bbz69

Je vois la France s'imposer sur le score de 24 19
Verdict dans environ 2h

téréos

bon ben raté , 1ere mi temps de ouf puis 2 grosses erreurs et puis ou sont passés nos michalak et autres , trop de points gachés et l' angleterre pour le prochain match , pas de quoi rassurer , non !

Surf

Retour à la case doute ! Décevant.

Anonyme

Bonjour

Comme la saison dernière

Comme la saison prochaine

Lamentable

Et surtout inexcusable

Mener 16 zéro à la pause et perdre !

Une sorte d exploit........sauf que pour le rugby France......ç est coutumier du fait