Vincennes le 02 fevrier

Bonsoir,
Vincennes et le Quinté+ seront de retour en ce samedi 02 février. 8 autres courses seront au menu dont 2 Groupes II
Non-partants : 409
Voici mes choix :
On a visé cette course avec Cambo Majyc (110). Tous les atouts ont été mis en place pour faire mouche (pieds nus, fraicheur et jockey habituel). Il ne devrait pas être loin de la vérité.
Ce 1er Groupe du jour sera au féminin. Greenpeace (206) revient sur un parcours ou elle est invaincue. Je serai déçu de ne pas la voir dans les 2.
Dans ce Quinté, je vais aller vers le plus riche Cérenzo Turbo (318) qui semble être dans une grande forme (victoire dans un Quinté et une belle 2ème place). Je pense qu’il sera dans la bonne combinaison. Il peut même entrer dans le Tiercé.
Le crack étant absent, cela devient plus ouvert dans ce Groupe II au masculin. Granon Vedaquais (408) sera plus à son aise sur cette courte distance. Oublions sa dernière sortie et jouons la gagne. Même pas peur !!!!
JMB n’a pas hérité du meilleur des numéros avec Feydau Seven (516) derrière l’autostart. Il est capable du bon comme du pire. Mais il est estimé et on insiste sur la cendrée. Une place dans les trois devrait lui revenir.
Prenez une pièce et lancez-la en l’air !!!! Me voilà bien ennuyé pour vous donner mon choix dans cette 6ème course. Deauvillaise (608) n’a pas souvent tourné à gauche dans sa carrière. Mais on déferre des 4 pour ce rendez-vous. Si on regarde sa musique de l’année dernière, elle a sa chance.
Elie de Beaufour (707) sera l’épouvantail de cette course. Il devrait à nouveau afficher un « 1a » dans sa musique.
Fangio du Nord (810) vient de réaliser un « truc » dans un Groupe dernièrement. Il redescend dans une catégorie plus à sa portée et sera déferré des 4 pour l’occasion. Cela sent bon pour une très belle place voire même la gagne.
Dow Jones Emgé (910) termine le meeting bien mieux qu’il ne l’a débuté. Espérons que ce n’était pas un feu de paille. Je le garde à nouveau pour une place dans les 3.

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Arnaud en Guyane :-)

C1 CAMBO majyc va être archi favori mais je vais miser sur Mathilde collet le 11 un meubler qui débute monté

C2 comme toi le 206 Greenpeace

Chez nivard maintenant et top price des ventes du prix d Amérique

C3 10 18 est un jumelé caisse selon moi

C4 pour moi sans gotland ce sera le 7 général du parc un prat que j adore

C5 le 4 foxtrot SEA est un super cheval il va encore gagner selon moi

C6 mon choix le 18 dauphine de clecy un varin à 150 euros de la limite

C7 comme toi elle de beaufour est un penalty

C8 le 9 farouk du guelier est un coup sur selon moi

C9 comme toi puisque Tu as voté Mathilde collet :-)

À demain pour le débriefing

je rajoute les miens
c1 9 berlioz de ginai préparé pour
c2 3 gek pour une surprise
c3 8 classic haufor mon gagnant de la journée à 8/1 pour l instant
c5 foxtrot sea je suis fan de mégissier mon report avec le précédent
c6 10 devise du vivier pour l 'écurie 2 chances de toucher gagnant car épreuve difficile
c7 7 elie de beaufour en effet
c8 9 farouk du guelier d4
c9 7 diplomates entend bien avec son jockey
bonne journée
patrick sera tu sur l hippodrome?