Wenger à la place de

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1652239-wenger-psg-emery-gunners

Bonsoir à tous

La saison dernière j avais commis le post ci dessus

Mais la vu les problèmes conflictuel entre enrique et TUCHEL.....pas eu les renforts escompté pour le coach outre rhin

Il se murmure donc que Arsène Wenger serait le remplaçant de enrique.....j ai du mal à juger si c est préférable ou pas

Et vous vous en pensez quoi !

A vous lire

Anonyme

Réponses

CEDRIC

Bonsoir zorbec

Aucun avis mais je ne voies pas monsieur wenger faire autre chose que d'entrainer. Peut etre je me trompe...