Q+R1-C4-3-2-19-CONCERTO DES DUNES devrait nous apporter un peu de " thunes" !

Ce cheval vient de bien faire lors de ses 2 dernières courses. il à une jolie pointe de vitesse finale Quand la forme est la il faut la saisir.Son entraîneur E Varin dit de lui se montre irréprochable depuis plusieurs mois. Il est resté au top et bénéficie d'un engagement favorable au premier poteau., M Abrivard qui le drive le connaît bien et il devrait être à l'arrivée .Qu'en pensez-vous?

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Haha c'est ça quon veut capitole !

Arrivée 12-9-13-10-11
le 11 Concerto des Dunes termine 5e à la porte du Q+
ou l'on voit que ce Q+ est du à la maestria des cracks drivers
12 jmb quelle accélération finale il donne à sa jument
9 Nivard 30/1
3 barrier favorite
4raffin
5-m abrivard
il ne fallait pas chercher plus loin !