Mon report à Vincennes

2 chevaux non favoris mais avec une bonne chance

308  Classic Haufor si christian bigeon avait fait un hiver normal ce serait le favori, il s est voulu rassurant pour le mois de février s'il court cela veut dire que les chevaux sont bien GP

504  Foxtrot Sea  a fait jeu égal avec le Bazire sur 2100gpp, distancé sévérement, il a tiré un bon numéro; va prendre la tête et on va pas le revoir GP

bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour voici un de mes reports
704 et 707 couplé pl
804et 809
901 et 907

Faucheuse

Bonjour

Pour moi
102-306

Thibaud

Salut Brutellois,

Classic Haufor à reprendre le prochain coup, il aurait été dans les 5 :)