GRAND PRIX DE FRANCE-10-2-19 ou en sont les champions et leurs objectifs !

Quelques arguments

Bélina Josselyn : La championne a donné des signes positifs de bonne récupération à son entourage les heures suivant son Grand Prix d'Amérique ; elle devrait défendre son titre dans le Grand Prix de France le 10 février. Se lancera-t-elle ensuite, en cas de victoire, dans le challenge de la Triple Couronne ? L'avenir le dira.
Looking Superb : Plusieurs options sont possibles pour le champion norvégien entraîné par Jean-Michel Bazire ; mais ses gains encore assez "maigres" ne le placeraient pas dans des circonstances favorbales dans le Grand Prix de France et des options pour fin février (Prix Emile Allix Courboy) / début mars (Prix du Plateau de Gravelle) sont possibles.
Readly Express : "Je veux ma revanche" avait déclaré Björn Goop lors de la conférence de presse post Grand Prix d'Amérique ; il semble avoir été entendu et Readly Express devrait être au départ du Grand Prix de France dimanche 10 février.
Davidson du Pont : Les deux épreuves suivantes de la Triple Couronne sont des options possibles pour le champion de la famille Rayon.
Propulsion : Son entraîneur a très vite précisé que le trotteur scandinave rentrait en Suède dès les heures qui ont suivi le Grand Prix d'Amérique. Il ne devrait pas revenir pour le GP de France afin de préparer au mieux son très grand objectif de 2019 : l'Elitloppet.
Bold Eagle : Sa récupération a été bonne et le champion aux deux Grands Prix d'Amérique et dix-huit Gr.I devrait être revu dans le Grand Prix de France.
Uza Josselyn : Elle sera au départ de la course considérée comme le grand objectif de l'hiver par son mentor René Aebischer, le Grand Prix de France.
Bird Parker : Le champion de Philippe Allaire n'a pas livré son meilleur niveau dans le Grand Prix d'Amérique et sa participation au Grand Prix de Paris (dont il est le tenant du titre) est à confirmer.Bahia Quesnot : La protégée de Junior Guelpa va rester pour le moment dans le Sud-Est et pourrait être revue à Cagnes-sur-Mer même si l'option du Grand Prix de Paris reste (très légèrement) ouverte. Son entraîneur était "très satisfait de sa récupération" a-t-il déclaré sur Equidia.
Carat Williams : Objectif Grand Prix de Paris.
Valko Jenilat : Le trotteur de 10 ans est "bien rentré" dixit son entraîneur Sébastien Guarato. Il est engagé dans le Grand Prix de France.
Lionel : Il est rentré en Suède après le Grand Prix d'Amérique rapportait le site equidia.fr en début de semaine. Il est engagé dans le Grand Prix de France.
Billie de Montfort : Elle est engagée dans le Grand Prix de France.
Délia du Pommereux : Repos pour la championne de Sylvain Roger et Noël Lolic.
Eridan : Repos et soins des pieds en vue pour le protégé de la famille Dewulf.

Et déjà quel serait votre tiercé ?

Capitole

Réponses

Flexi44

Bold eagle- Belina josselyn- readly espress

Anonyme

BONJOUR

JE VAIS ATTENDRE JEUDI les tirages au sort des places derrière la voiture pour donner mon pronostic

Anonyme

Readly express, Belina et bold

Anonyme

bold-readly-belina;

Anonyme

Bonjour

Une chose de sûr

Ce ne sera pas le quinte

Anonyme

Après le tirage au sort des places à la corde

Usa josselyn va partir à fond avec le 2

Bold et READLY EXPRESS avec 5 ET 6 sont idéalement placé

Par contre les bazire ne vont faire que la ligne droite

Mon pronostic

1 READLY EXPRESS
2 bold eagle
3 uza josselyn

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour daccord avec toi Zorbec le trio gagnant meme peut etre

Fr.B

Mon prono : 5.9.6.X.X / 1.2.3.4.7.10 en Pick 5 ;-)

Capitole

Si on prend en compte des chronos vitesses (1609)
6-1,084
2-1,09
7-1,092
5-1,099

6-2X/5-7