Crystal Cup 2019 Etape 1

Bonjour,

Le Grand Cross de Pau Reverdy, avec ses 32 obstacles jalonnant un parcours très sélectif de 6200 mètres, ouvrira la Crystal Cup series 2019

Les meilleurs chevaux de la discipline seront dimanche au départ de cette course mythique et devront déjouer les pièges des fameux « Passages de route » ou encore de la « Banquette irlandaise », unique en Europe.

Mes préférés pour ce rendez-vous

Carefree a gagné son billet en courant superbement et en étant le seul à faire galoper Parc Monceau dans la phase finale. Très bon sauteur, il s'est rapproché en progression et a tracé un bon dernier kilomètre. Il a montré dimanche que la distance ne serait pas un problème pour lui. Le cheval ne consomme pas du tout pendant le parcours et peut donc bien finir ses courses.

Après deux courses de rentrée correctes sans plus, Parc Monceau a changé de braquet dans l’ultime préparatoire au grand cross. En tête dès le départ, il a animé la course et a su repousser toutes les attaques pour s’imposer. Sa forme est sure mais il lui faudra se montrer plus maniable et plus appliqué pour éviter des efforts inutiles voire la chute.

Uroquois remet son titre en jeu. Excellent sauteur, il aime aller devant et va sans doute mettre en place son train : Qui m’aime me suive !!! Sa capacité a avalé les obstacles lui permet de ne pas trop consommer de forces durant le parcours. Ainsi il lui reste du gaz pour mettre très souvent tout le monde d’accord après le saut de la dernière haie. Capable de faire le doubler surtout qu’il a empocher 2 préparatoires.

Doyen de ce rendez-vous (13 ans), Saying Again, qui a déjà remporté cette course en 2016, connait le parcours par cœur. Sa dureté, son application dans ses sauts et son expérience seront des atouts surtout dans un terrain annoncé très lourd. Sa forme est sure et il s'est imposé quasiment de bout en bout lors de sa dernière apparition. Attention à lui !!!.

Retrouvez le post de présentation ici

REMPORTEZ LE BADGE CRYSTAL CUP 2019 !

Pour ceux d'entre vous qui veulent prouver qu'ils ont le nez creux, je vous propose un petit councours de pronos sur l'ensemble de la compétition. Le gagnant remportera un badge spécial Crystal Cup créer par les animateur.

Le principe est simple,vous donner votre cheval favori sur la course.

Voici le barème selon la place de votre cheval :

1er : 10 points

2ème : 7 points

3ème : 5 points

4ème : 2 points

5ème : 1 point

A la fin de la compétition, le membre qui à le plus de point remporte le badge et sera respecté de tous !

CLASSEMENT GENERAL

REGLEMENT COMPLET

nonométéo

Réponses

Anonyme

donc c est pas bon

Joekerr

Bonsoir

Le 1 Uroquois

bon dimanche

GILLES

Bonsoir

Le 1 Uroquois si np le 3

bon dimanche,à tous

BRUTELLOIS

1 uroquois

Didier2107

Bonsoir,
le 1 Uroquois
si non partant le 8

Ryko14

Bonsoir
1-Uroquoiis

Capitole

bien sur le 1 Uroquois

Anonyme

Le 4 , Bucefal

papy13

Mon choix:
4 Bucéfal

PATRICK1801

1 Uroquois si np le 8

Anonyme

bjr

le numero:7

cc:1

NAVAJOVICI

bonjour,
le 8 Saying Again (si np 1)
bonne chance

jackjack

1 uroquois pour cette 1 ere étape

Anonyme

Bonjour
Je joue le : 7 PARC MANCEAU ou si np: 4

Shan

Bonjour,
le 1 Uroquois
si np 8
Bon jeux et bon dimanche

Anonyme

Bonjour à tous et merci nonomėtėo pour ce superbe sujet.
7 Parc Monceau

nonométéo

Bonsoir,

Carefree (3) Si NP le 7

Anonyme

bjr je vois bien le 5 Uniment pour une surprise de choix lol

Flexi44

Bonjour,le 7 parc Monceau

Faucheuse

Bonjour

Ce n'est qu'un gros outsider mais j'adore ce cheval
5 Uniment

Lecomptable

le 8 saying again

Ryko14

Bonjour
Belle course
arrivée' 1-7-8

téréos

mince mon prono n 'est pas la je l 'ai mis ailleurs ça c est fort !

téréos

Je viens de voir jene suis pas le seul j'ai mis mon prono après Jérôme suivi de étape 1

Jérôme@pmu

Equipe

les amis,

c'est pas grave, on ira chercher vos pronos sur le post chapeau pour cette fois :-) attention, on va vérifier les heures de publication ^^

Jérôme@pmu

Equipe

Par exemple ZENTROPA qui envoie son prono à 16h21, il est bien évident qu'on va pas le retenir :-)

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Le classement est dispo ici !

Will42

Le 9 carlota roque