Vincennes le 03 février

Bonsoir,

Une bien belle réunion se présente à nous avec 9 courses au menu dont Le Quinté mais aussi 3 Groupe III et le Prix de l’Île de France

Non-partants : 209

Voici mes choix :

 Daïda de Vandel (109) sera raccourcie mais elle est tellement bien en ce moment que je la pense capable de bien faire. Si elle ne confond pas vitesse et précipitations elle devrait jouer les 1eres places.

 First Lady Carjac (204) n’est pas de tous les jours par contre sage elle sait trotter. Pieds nus et avec E. Raffin, cela devrait suffire pour la voir dans le trio.

Rien à reprocher à  Eolien de Chenu (303) qui est d’une louable régularité. Sa place est idéale derrière les ailes et JMB sera à la drive. Que demander de plus !!! Bah pieds nus et hop on file vers les premières places.

Cela va se bousculer pour les places dans ce Quinté.  Concerto des Dunes (411) aura sa chance comme beaucoup d’autres. Tout sera question de parcours. Sans encombre, ce hongre devrait pouvoir rentrer dans la bonne combinaison.

Un Prix de Île de France qui sonne un peu creux à mon gout.  Daélia de Vandel (501) va adorer cette courte distance. Déferrée des 4 elle va surement faire trembler le « Levesque ».

Dans ce Groupe III, JMB semble bien armé avec  Blé du Gers (608). Difficile d’aller contre sa candidature.

Il n’a pas fait le plein de partants mais ce Groupe III européen est tout de même de toute beauté. Mon favori, comme pour beaucoup, sera Vainqueur  R. P. (705). Il a fait impression lors de sa dernière sortie. Pieds nus il peut doubler la mise.

Cette course sera support de mon gros coup de poker du jour :  Django de Mongochy (814). Il va faire une rentrée (7 mois) suite à des problèmes de santé qui l’empêcher de trotter. Certes il devrait manquer pour la gagne mais pourquoi pas pour une place. Il a tout de même dominé un certain Davidson du Pont.

2 sorties et 2 podiums dont un sur la cendrée.  Business Class (902) semble en mesure de faire la passe de 3. Un petit poids sur le dos et déferré des antérieurs, cela devrait suffire.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
voici les miens
108 diamant de treabat a déjà battu le favori- un bon couplé 108-109
206 fleur de losque dans un lot ordinaire
413 dentella bella c'est la course visée belle cote en plus
506 dexter fromento 6 alpha saltor 9 couplé caisse dirait patrick
806 désir princier sembme être un tout bon
906 cash du rib est dur si ça roule c'est tout bon

nonométéo

Pour info : Non-partants : 208 - 209 - 908