Dimanche 3 Février à Pau: Du très lourd!

R4 PAU par @horseturfpro

C’est le grand jour pour les amoureux de l’obstacle sur l’hippodrome du Pont-Long. Le terrain sera très lourd en cette réunion dominicale , ce qui peut bien entendu créer de nombreuses surprises. Voici mes outsiders du jour:

 109 JANAJKA: Sa plus récente sortie n’était pas si nulle que cela dans un bon lot. Découvrant la catégorie des réclamers, elle semble avoir son mot à dire pour une place ici. A voir si elle va dans ce terrain là…

J’aime bien  206 ALPHA JOA qui a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et qui va dans ce terrain-là. Je pense qu’elle est capable de prendre sa revanche sur  EL GRINGO.

Je me méfie de  205 GOJI qui fait un peu des « sur-valeurs » dans ce genre de terrain. Isabelle Pacault prépare bien ses chevaux pour ce meeting. Why not?

Course visée pour  407 SAINT HONORE qui vient de bien faire à ce niveau. Méfiez-vous également de  406 SUNDAY RACER, préparé pour la circonstance par Charles Gourdain.

Dans le Prix Antoine de Palaminy, pour une surprise, j’aime bien  508 UNIKETAT: le cheval vient de bien s’imposer sur cette piste et est tout neuf! Il sera associé à Jonathan Plouganou et va dans ce terrain. Il est en droit de s’octroyer au moins un accessit.

Dans le grand cross, j’aime bien  603 CAREFREE, un cheval tout neuf dans cette discipline mais qui semble s’y plaire. L’alourdissement du terrain ne sera pas un souci selon son entraineur et nulle doute que s’il répète ses récentes performances, il a un rôle à jouer!

Ce grand cross de Pau marque également le début de la CRYSTAL CUP, le challenge européen annuel sur le Cross-Country, discipline ô combien spectaculaire!

La communauté PMU met en place un challenge! Venez défier les autres parieurs !

 802 AMIRANDE trouve un lot à sa portée et évite un autre combat difficile. Récent 4ème du Grand Prix de Pau avec les honneurs, il peut trouver ici une consolation tout comme  804 ARLEQUIN D’ALLIER qui a fait un vrai truc récemment dans cette même course!

Profitez bien de cette belle journée !

Thibaud

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Thibaud,

grosse analyse, Nono et toi êtes trop chauds en ce moment, good !

à bientôt

BRUTELLOIS

bonjour à tous
voici les miens
203 el gringo 204 lady de roche ont rencontré de bons lots
301 santa fix qui revient en haies après avoir battu ma favorite de la 2eme
708 cariacou peut battre le grand favori forthing sans oublier le rocher 802 qui vient du royaume uni
807 winneyev n a pas été ridicule face à polipa
bonne journée

Thibaud

Ouais Jerôme on est trop chauds avec Nono !! En plus on fait Horseturfpro ensemble