Vincennes le 04 fevrier

Bonsoir,
De retour à Vincennes après un WE plutôt sympa. 8 courses seront au programme dont le Quinté+ dans la 1ère.
Voici mes choix :
L’année 2019 a commencé en fanfare pour Cagnard de Betton (115). Présenté au top (vient de battre son record), il semble en mesure de jouer le trio dans cette course.
Garde Rapprochée (203) nous arrive de Nantes invaincue. C’est un test sur cette piste et à ce niveau. Pourquoi pas une petite place !!!!
Les débuts de Gitane Rafoulais (313) ont été très bons sur la cendrée. Son dernier chrono lui donne une belle chance dans ce lot même si cela sera sa 2ème sortie. Place attendue.
Depuis avril 2018, Flèche de Jiel (405) fait toutes ses courses. Elle sera déferrée des 4 pour la 1ère fois. Elle sera ma favorite dans ce lot de femelles qui tient la route.
L’autostart lancera la 5ème. Express Lady (505) revient sur un parcours plus dans ses cordes. On enlève les fers et la place est bonne derrière les ailes. Tout est réuni pour une place dans les 3.
J’aime beaucoup la musique d’Enivrante (603). Dans cette discipline, elle est irréprochable et améliore son record à chaque sortie. Je serais déçu de ne pas la voir jouer les 1ères places.
Favori de Bry (708) fait le trajet du Sud-Est avec de réelles ambitions. Là encore cela sera un test sur la cendrée et on monte de catégorie mais il semble capable de passer ce cap.
Flycoere Folle (804) sera dans son jardin sur la PP. La distance est au top et elle aura une belle décharge grâce à sa « jockette ». Cela me suffit pour foncer sur sa candidature. Placé/Gagnant pour moi.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

j ai juste regardé quinté
17 15 14 mes bases