Multi en 5 en champs réduit en champ réduit avec 1 base + 6 chevaux associés

Bonsoir à tous,

je souhaiterais effectuer un multi en 5 en champ réduit avec 1 base + 6 chevaux associés en flexi 25% soit 26.25€, j'aimerais savoir combien de rapport je vais toucher si ma base est à l'arrivée et si elle ne l'est pas svp?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, il n'y a personne pour me répondre s.v.p? Ou bien un membre de PMU peut-être...

Jean-Phi@Allopari

Bonjour Eskabeche !

Pour votre cas prenons comme exemple : Multi 5 : 1 X X X X / 2 3 4 5 6 7 F25. (11,25€ et non 26,25).

Nous avons donc 15 combinaisons que je vous conseille de décomposer de la façon suivante :

1 2 3 4 5                1 2 3 4 6                1 2 3 4 7

1 2 3 5 6                1 2 3 5 7                1 2 3 6 7

1 2 4 5 6                1 2 4 5 7                1 2 4 6 7

1 2 5 6 7                1 3 4 5 6                1 3 4 5 7

1 3 4 6 7                1 3 5 6 7                1 4 5 6 7

-Si votre cheval de base figure parmi les 4 premiers de l’arrivée ainsi que 3 de vos associés vous touchez 3 rapports.

Exemple d’arrivée : 1 2 3 4

Combinaisons gagnantes : 1 2 3 4 5, 1 2 3 4 6, 1 2 3 4 7.

-Si votre cheval de base ne figure pas parmi les 4 premiers de l’arrivée mais que 4 de vos associés y figurent vous touchez 1 rapport.

Exemple d’arrivée : 2 3 4 5

Combinaison gagnante : 1 2 3 4 5.

Bon après-midi à vous et n'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si vous avez besoin de précision sur les paris !

A bientôt

Anonyme

Bonsoir Jean-Phi.,

Encore merci pour ta réponse, elle ne pouvait pas être plus claire.

Ps pour au Staff de Pmu : Il serait bien de rajouter dans le guide des paris l'explication concernant l'espérance de gain en champ réduit dans les différents multi s.v.p, il n'y figure que celui pour les combinés.

Bonne soirée.