renseignement sur les hipodromes

bonjour

je voudrais savoir comment ça se passe dans un hippodrome???est ce payant l'entree, y' t'il des bornes pour faire les paris,car j'ai jamais ete dans un hippodrome donc voila si on pouvait me donner des infos ça serait cool!!!merci d'avance bonne journee

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

hippodrome première catégorie entrée payante (vincennes la carte mypmu marche) et des bornes11
sinon payant (mais les pmu locaux ont parfois des invitations) et guickets à l ancienne

Anonyme

ok merci pour les infos

Anonyme

Et surtout le spectacle des courses