Nouveau quinté + : les grands gagnants de la semaine !

Salut la communauté,

On continue notre suivi des grands gagnants sur le nouveau Quinté, et le moins que l’on puisse dire c’est que y’en a qui ramassent sévère !

Pouahhhhhhhhhhhhh ! Moi voir autant d'argent d'argent d'un coup ça me donne le tournis. Je crois même qu'avec tout ça, Heinsenberg arrêterais de cuisiner de la Meth !

Si vous voulez aussi ramassez le pactole ça se passe ici.

En attendant soyez sages et bisous les loulous.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Fr.B

Sa fait rêver !!!!!!

Anonyme

Voilà exactement ce qui me semble être la vocation de PMU : avec beaucoup de pertinence en faisant le papier et aussi de la chance, on peut gagner une somme qui permet de rembourser ou de s'acheter une maison !
C'est moins que le loto mais y'a pas photo non plus entre le plaisir d'une ligne droite et le tirage du loto ! !

Anonyme

degoute 7 fois 4/5 et rien je vais jouer au tierce

Anonyme

il faut êtres bien inspiré des fois pour toucher les gros quinté !
bravo aux gagnants ! !

Anonyme

Bravo aux gagnants qui trouveront facilement quoi en faire