Concours Grand Prix d'Amerique : les classements sont en ligne !

Bonjour à tous,

Vous les attendiez, les voici. Les classements des concours sur le prix d'Amerique. Bravos à ces 100 joueurs qui remportent de beaux lots !

Classement en point de vente :

Classement sur internet :

La concurrence a été féronce. Pour ceux qui n'ont pas réussi à finir dans le classement, ce sera pour la prochaine :-)

Ne lachez rien !

Réponses

MICHEL

bonsoir,
bravo aux gagnants.
bonne soirée

PATRICK1802

Bravo à tous aux gagnants mais aussi aux perdants ! le tout c'est de participer !! j'ai gagné en PDV mais perdu sur internet ;et content d'avoir vibré pendant cette journée!
Un grand merci pour cette mise en ligne des gagnants ! Bravo

Anonyme

Tout d'abord merci PMU pour cette très belle promotion sur le Prix d'Amérique, une des plus richement dotée dont je me souvienne.
Bravo ensuite aux gagnants qui ont bien joué le coup.
Pour ma part j'ai été mauvais sur toute la ligne ! !!
Mais l'intérêt de ce type de promo, c'est que même si on perd, on n'aura au final misé qu'une somme tout à fait raisonnable et le plaisir du sport hippique reste intact.
Ce que je retiens ça n'est pas que je suis passé plusieurs fois à 2 doigts d'un super bonus. ...mais la splendide ligne droite dont nous ont gratifié Bellina Josselyn, Looking Superb et Readly Express !

PATRICK1802

Tout à fait d'accord avec toi Loïc!il n'y a rien à rajouter,tout est dit en quelques phrases!

Anonyme

Bravo aux gagnants

Anonyme

Bravo au heureux gagnant !

Anonyme

bsr a quand la prochaine fois merci

Anonyme

bravo aux gagnants