Q+R1-C1-6-2-19-BRYSSEL devrait faire encore " étincelle " !

Pourquoi chercher ce cheval comporte toutes les qualités prépondérantes pour bien se classer malgré sa place 8 à l'autostart .Il vient de se classer avec panache dans ses récentes couses Européennes à Vincennes (1-2-2) Son entraîneur et driver B Goop dit:Tout est réuni pour qu'il double la mise il a travaillé régulièrement et de bonne manière. Il nous fallait juste attendre d'avoir des engagements sur la grande piste. Il ne devrait pas décevoir. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Bonjour Gerard
Oui tu as raison un beau couplé G 11-8 (6.7) j'ai pas dit " bon"
Arrivée 11-8-2-10-1 ……...-33 gagnants ordre donc petits rapports