Tataf fait le taf sur la Ligue Hippique communauté du 5 Février : 200€ gagnés !!!

Hey les amis !

Mbon alors, personne n'est passé à coté de ce post :

Cliquez sur l'image

où l'on explique ceci :

Comme en Janvier, il y aura 500€ à se partager par jour en plus des sommes habituelles, mais cette fois la répartition des gains se fera de la sorte :

- 300€ de paris offerts à se partager pour ceux qui trouvent le quinté ordre

- 200€ de paris offerts à se partager pour ceux qui trouvent le quinté désordre

Et bien voilà, il fallait que ça arrive, et je pense que ce n'est pas fini : le membre TATAF donne le quinté désordre sur l'étape de la ligue du 5 Février 2019

Son Quinté :

quinté

L'arrivée est ici

 J'éspère que TATAF a joué ce prono également sur son compte PMU, si c'est le cas, quelle journée il vit les amis !

Congratulation !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

bravo à lui
et en plus un nouveau membre

Anonyme

bravo a lui

Anonyme

demain ca sera moi lol

téréos

Dommage il me manque le 11 fêlé citations à tataf

Capitole

On va dire c est du bon TAF
manqué le 2 comme à beaucoup
Bravo

cormicy

Félicitations TATAF

Anonyme

Bravo a tataf chapeau bas félicitations

Fr.B

Respect fallais le trouver se 2 ....

Anonyme

Bravo à vous

Félicitations

Anonyme

Bonjour
Chapeau TATAF, RESPECT! le premier DE la communauté a trouvé le QUINTE , allez la COMMUNAUTÉ on lâche rien. ON va le faire

Anonyme

cool Tataf

Anonyme

bien joue Tataf

Anonyme

bjr
le 14.2.15.1.6.

Thibaud

Bravo !!! Belle récompense bien méritée !!

Anonyme

bjr
le 18.6.16.7.13

lindsay@pmu

Equipe

Anonyme

je l'aurai un jour je l'aurai!!!!!

lindsay@pmu

Equipe

Nicolas2590 fait tomber le quinté désordre !!!!