bjr mon prono pas pris en compte apres modif dans les temps 10 18 17 2 5

bjr mon prono ligue hippique n est pas pris en compte 10 18 17 2 5 apres l avoir modifier dans les temps a l aide de l outil prevu a cet effet veuillez bien m expliquer merci

didier2102

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

didier 2102

Lorsque vous effectuez un prono sur la ligue hippique, et que vous modifiez votre post, il n'est pas pris en compte. Si vous souhaitez changer votre prono, vous devez renvoyer votre nouveau pronostique en commentaire, seul le dernier post sera pris en compte.

Bonne soirée

didier2102

merci de la precision dans ce cas pourquoi laisser l outil modification sur les pronos il serai judicieux de supprimer cette option bonne soiree

Jérôme@pmu

Equipe

Cet outil est intégré dans les fonctionnalités de la communauté, ça ne sera malheureusement pas réalisable :-(

didier2102

dans ce cas pourquoi ne pas en tenir compte je connais plein de parieurs qui font la meme chose il serait oportun de le signaler au plus grand monde

Anonyme

Bonsoir à tous et sans Paul et Mickey

Je sais bien comme sur le post de @ Joekerr

Qu'il faut

Refaire

Un nouveau post et non modifier ancien

Cqfd

Jérôme@pmu

Equipe

C'est bien signalé dans le règlement du jeu. C'est une machine qui prends les pronostics en compte dans la ligue hippique journalière. Cette machine ne prends pas en compte les pronostics modifiés. Je veux bien aller porter votre parole auprès d'une machine, mais je ne suis pas sûr d'être plus convaincant que vous face à une suite de 0 et de 1 ^^

Anonyme

Bonsoir
Merci pour cette précision