Jeudi 7 Février à Vincennes: CLASS DE LORIOL pour un rachat!

Salut à tous!

Direction Vincennes ce jeudi pour un Quinté de "vieux" sur les 2700 mètres de la grande piste. Voici mon Quinté unitaire à 2€:

Le cheval à reprendre:  14 CLASS DE LORIOL: J'ai bien aimé son comportement dans le Prix Helen Johansson. En effet, sans sa faute, je pense qu'elle aurait été 4ème. Elle découvre ici un engagement magnifique et un lot à sa portée. Eric Raffin lui sera associé. Cela sent bon la victoire!!

L'étranger aux dents longues:  1 WELL DONE LA MARC: J'aime bien ce cheval. C'était la grosse note lors de sa dernière course car le cheval n'a jamais pu s'exprimer. Elle me semble bien prête désormais. Même si ce n'est pas son mentor au sulky, c'est tout de même Franck Ouvrie! C'est une belle chance à mon sens!

Sa course:  2 TOOLTIME: C'est un peu sa dernière belle occasion de l'hiver! Ce qu'elle a fait le 21 Décembre m'a bien plu et je pense qu'elle a les moyens de prendre sa revanche sur CONTREE D'ERABLE qui sera la favorite. C'est un peu le jour J je pense car elle fait face à un bon engagement et un lot à sa portée.

La favorite: 6 CONTREE D'ERABLE: Elle m'a un peu laissée sur ma faim dernièrement. Peut être était-elle un petit peu émoussée de son excellent meeting. Son entraineur lui a laissé un mois de répit et elle arrive avec de la fraicheur sur cette course. Elle a déjà gagné sur le parcours qui nous intéresse et il me semble logique de lui accorder un nouveau crédit! J'aime bien.

Le coup de poker: 15 BONNE COPINE: Elle sera associée au redoutable Jean-Michel Bazire! J'aime bien quand Thierry Raffegeau fait appel à JMB c'est plutôt bon signe. Elle m'a déçue lors de ce meeting, se montrant assez fautive (c'était bien en retrait dernièrement après sa bévue) mais il ne faut pas oublier qu'elle a de la qualité et qu'elle fait face à un bel engagement. Parait-il qu'elle est au top le matin. Ce sera tout ou rien!

quinté

Mon Quinté: 14-1-2-6-15

On se retrouve sur ma chaine YOUTUBE, abonnez-vous !!

 Cliquez sur l'image

Sur Twitter

Sur FB

Et vous, quel est votre quinté ?

Thibaud

Réponses

DROUPY

bonjour Thibaud mon prono 14-2-5-15-11-13-8-6

Anonyme

15-1-6-10-14-2 bon jeu à tous.

Capitole

Bonjour Prono 6-2-8-14-15-1
bonne chance

Anonyme

Bonsoir

Anonyme

Bonsoir à tous et salut Thibaud

On a les mêmes

A priori quinte de favoris comme celui de ce jour

Pour demain mon pronostic

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonsoir : 14 - 6 - 7 - 9 - 1 - 8 Bon jeu à tous

Ryko14

Bonjour
B--J

nonométéo

Bonsoir Thibault,

Merci pour ton analyse.
Voici mes choix : 2 - 6 - 4 - 1 - 14 - 13

Au fait ton lien Twitter ne fonctionne pas.
A+

NAVAJOVICI

salut Thibaud,
merci pour ton Quinté :-)
mon prono: 6-2-8-13-14-15
bonne journée et bon jeu à tous