super 4 R 1 C 2 Vincennes jeudi 7 prix André theron

bonjour mon prono trot monté 2700 m 8 partants f h m 4 ans course ouverte avec surement de gros rapports ma base le 8 flicka de blary mme c levesque et le 3 figaro lignerie e raffin super 4 fléxi 50 champ réduit
8 et 3-4-5-2 prix 12€
4 et 8-3-5-2
3 et 8-4-5-2 mise totale 36€ et bon jeu les amis de la communauté ( attention gros risque de disqualification ) perso je joue uniquement avec mes gains

DROUPY

Réponses

DROUPY

très ravi de donner le super 4 R 2 C 1 Cagnes s mer prix sky lawer