Q+R1-C1-7-2-19-BARAKA DE BOUGY avec elle ce n'est qu'une question de " stratégie " !

Un quinté de jument toujours difficile à déchiffrer car on le sait ces dames ont leurs humeurs, Déjà sur le papier les juments du bas du tableau retiennent l'attention( Bonne Copine et Class de Loriol) Mais une autre semble intéressante Baraka de Bougy qui vient de remporté son Q+ brillamment devant les excellents Blooma d'Héripré et Aribo Mix. il faut aussi savoir que son entourage à visée cette course pour elle Son entraîneur C Ecalard dit :elle fait bien les 2700 m Elle est parfaite d'allures. Elle n'est pas compliquée et peut attendre comme aller de l'avant. Sans incident, elle devrait prendre une part active à l'arrivée. Qu'en pensez-vous?