Q+R1-C1-8-2-19-ELSA DE BELFONDS pour cette course pleine " d'ambition " !

Cette jument attire l'attention 9 sur 12 dans le couplé gagnant sur ce tracée elle effectue un super meeting dans Sud-Est la au plafond des gains et vu la forme des ''Ensch'' ! justement il dit: c'est une jument régulière qui fait toutes ses courses. Elle a besoin d'un bon parcours pour se faire ramener et placer sa pointe de vitesse finale. L'engagement est bon. Avec un bon parcours, elle peut être dangereuse. Et pour vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir Capitole En tout cas sa musique plaide en sa faveur, pour moi c'est une belle chance pour le podium, bien qu'il rend 25 mètres Bon jeu à tous

Capitole

Arrrivée 18-17-15-7-13
Elsa de Belfonds(18) comme prévue à remporté ce Q+