WSOP 2019 demandez le programme.

Le programme des championnats du monde de poker est dévoilé pour l'année 2019 et débuteras le 29 Mai a Las Vegas...
Pour les intéressés,
Il vous suffit de suivre ce lien :
https://fr.pokernews.com/news/2019/01/wsop2019-80-bracele...

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,
Merci pour les infos et le lien.
Savez-vous si une chaine retransmet les diverses parties ?

Anonyme

cool c est cool

Anonyme

Bonsoir Nono, pour la retransmission ce n'est pas simple.
Il existe des sites dédiés mais qui nécessite un abonnement pour pouvoir suivre en live mais il y a de plus en plus de retransmissions pour les plus gros évènement du championnat.
Je ne manquerais pas de vous tenir informer.

Anonyme

Bonsoir j’espère que tout le monde se porte bien ?

Anonyme

Merci pour le calendrier plus qu'a jouer

Anonyme

freeroll twitch pmu tv mot passe