50 euros pour voir ca on voudrait coule les courses qu on s y prendrait pas mieux

pourrons faire tous les jeux de la terre si tout ce qu on demande c est qu un cheval fasse sa course
du depart a l arrivee apres la defaite est acceptable tant pis pour moi mais dal au bout de 20 METRE
aucun plaisir zero sensation juste le degout des courses la degringolade en chiffre d affaire du pmu
seras inevitable

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour. C'est vrai c'est dur lorsqu'un cheval a presque course gagnée, qu'il perd pied, et est disqualifié, mais c'est la règle, et n'y peut rien. Peut-être est-ce dû aux combines entre pilotes, entraîneurs, sans oublier les conditions de course. Mais j'avoue que c'est rageant. Dans un quinté récent tous mes tickets étaient perdants à cause de la disqualification du plus en vue. Il faut aussi une part de chance que je nous souhaite. Bon jeu à vous

Mickaël@AlloPari

Bonsoir Larson,

Je comprends votre colère ... Lorsque l'on paye une place de cinéma, c'est pour voir le film !

Maintenant cela fait parti de l'ADN du TROT ... Une solution, vous pouvez toujours vous rendre sur l'hippodrome, vous aurez alors quelques secondes supplémentaires pour annuler votre pari si votre cheval part au galop avant la fin des ventes.

Après si l'on va dans le fond du sujet, je suis d'accord avec vous. Si l'on veut suciter l'intérêt pour les paris hippiques auprès de la nouvelle génération, il faudra trouver une solution à ce genre ''d'irritant" qui peut dégoûter rapidement un néophyte.

D'ailleurs n'hésitez pas à vous exprimer ici sur ce sujet en nous faisant remonter vos idées d'évolutions :)

Bonne soirée

Joekerr

Bonsoir,

comme il est prévu un cheval de complément en cas de non partant il est peut-être possible d'en avoir un pour les disqualifiés ou prévoir un bon pari gratuit équivalent à 100 % de la mise si c'est un cheval parmi les 4 premiers favoris 50 % du 5 eme au 8 eme et 25 % à partir du 9 ème .

Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir. Je trouve la proposition de Joeker très intéressante, les parieurs se sentiraient moins lésés.

bonjour larson 94 perso je joue toujours un multi en 6 en fléxi 25 avec une base de quatre chevaux et cinq sur la deuxième ligne prix 7€50 en plus de mon quinté en sept avec ou sans base prix avec base de trois en fléxi 25 prix 6€ ou sans base 10€50 en fléxi 25 avec les mêmes chevaux sa permet en cas de disqualification d'un cheval de toucher ( exemple quinté du 8 février en sept chevaux avec base 18-6-16 XX 17-7-13-2 prix 6€ et un multi en 6 fléxi 25 champ réduit 18-6-16-17 X X 7-13-2-3-15 prix 7€50 )