Mauquenchy le 08 février

Bonsoir,

Pour une fois je file en province et en semi-nocturne sur l’hippodrome de Mauquenchy. 8 courses seront présentées avec des lots de bonnes compositions.

Voici mes choix :

Sage Faux Dollars (106), qui n’a pas l’âme d’un gagnant, peut venir jouer les places pour le podium surtout dans un lot ou tout peut arriver.

Emba du Vivier (212) qui vient de faire deux belles sorties à Vincennes en catégorie supérieure, semble capable de rendre la distance sur cette piste. Une place dans les 3 devrait être à sa portée.

Bonne Aventure (316) sera dans sa catégorie. Elle n’a pas as beaucoup de marge mais avec un parcours caché elle peut entrevoir le podium.

Qualifiée en 1’17’’7 à Caen mi-janvier Force Spéciale (401) me semble capable de faire de très bons débuts surtout que l’on déferre des 4.

Geisha du Poncelet (509) a effectué des débuts prometteurs dans un chrono très sympa. La ligne est bonne. Je lui donne toute ma confiance.

Fin novembre Darwino (615) faisiat podium dans cette discipline du Monté. Il n’est pas de tous les jours mais puisqu’il connait cette piste je vais le suivre pour une place.

Un petit break bien mérité pour Domino Dodville (716) lui aura redonné de la fraîcheur pour reprendre un année 2019 comme il a fini 2018. Le podium devrait être dans ses cordes.

Un petit tour en Amérique du Sud avec Bolivie (811) qui répète toutes ses courses dans cette catégorie des amateurs. Cette course est très ouverte. Elle peut donc bien faire.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info 218 nono partant