super 4 R 2 C 1 Straubing samedi 9 prix tour trotteur français allemand

bonjour mon prono super 4 trot attelé 2400 m 8 partants course ouverte ma base le 4 dark look volf mykola et le 3 dj d'urfist mme raschat sophia super 4 fléxi 50 champ réduit
4 et 3-8-2-1 prix 12€
et 4-3-8-2 prix 12€ dans tous les ordres mise totale 24€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour je donne le couplé ordre R 1 C 2 Cagnes s mer prix de pezenas et perso je touche le super 4 en fléxi 50 pour une mise de 36€

Anonyme

bonjour droupy

ah ba c'est cool tu gagnes souvent

comment tu fais pour choisir les chevaux tu les connais???

Anonyme

Je vais faire le meme jeu que toi pour voir pour 12 euros ca va

Anonyme

pour moi 4*8*3*6*

Anonyme

j'ai fait le meme jeu que toi j'espere que ca va rentre

bonne journee

DROUPY

bonjour gwendo 56 merci de me faire confiance toujours difficile de trouver la solution dans un super 4 pour trouver la solution il faut faire la recherche du cheval que la presse a oublié souvent un cheval ou deux chevaux les oubliés de la presse la solution et souvent dans les délaissés ( voir l'association cheval driver ou cheval jockey et entraîneur il cheval moyen avec un bon driver ou jockey et un bonne entraîneur cela fait une différence )

Anonyme

dommage le 4 est pas la

3-8-1-2==>630 euros

ca sera pour une autre fois

DROUPY

bonjour gwendo 56 désolé perso je le touche pour une mise de 36€ en fléxi 50 base le 3 et 4-8-2-1