Q+R1-C3-9-2-19-ANGE DE LUNE vrai cheval de vitesse sur les 2100 m il assume !

Pourquoi ce cheval car c'est un vrai cheval de vitesse (2100 rdkm 11,2), il évolue dans son jardin ici.. Il a failli battre Mindyourvalue W.F (2100 rdkm11,4). dans le quinté du 6/01.qui sera surement le favori de ce Q+ .M Abrivard qui le drive et l'entraîne dit:il apprécie particulièrement cette distance 8 sur 11 sur ce parcours . Venant de derrière est une bonne opportunité mais faut que ca se passe bien il à sa place dans ce Q+ .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir, Capitole, je ne vois pas ANGE DE LUNE pour les 3 premières places du podium, mais il a sa chance dans le Quinté. Bon jeu à tous

Anonyme

bonjour

ange de lune dans les 5

pour la 1ere place tessy d'ete ou barrio josselyn

Capitole

Arrrivée 12-11-6-14-3-10 Ange de Lune (10) termine à la porte du Q+ dommage