C EST le CRUNCH Angleterre France le 10/02/19

Voilà les 2 Équipes
Cela sera très très dur pour la VICTOIRE pour nous les bleus.
Pronostic: Angleterre gagne +15
Bon match

Anonyme

Réponses

Hello dfco

Hellas oui cependant es ce que justement nius ne serions pas meilleur dans cette situation.

Le premier match anglais a ete tres fort alors oui ca peut faire tres mal

On verra ca

Bon match

téréos

Bonjour dfco et ravayo j ai vu les premiers matchs et j avoue que limiter la casse ce serait déjà pas mal on n à pas de buteur les anglais en ont un bon notre équipe est remaniée trop jeu e trop tendre je pense mini 30 pts d'écart

Anonyme

Oui IL a mis des bus le sélectionneur français, mais dommage IL manque Dupont ,

Pattoura

Bonjour
Après l'humiliation du dernier week_end pourquoi pas la France victorieuse.a+

Anonyme

Bonsoir Pattoura
J aimerais bien aussi voir notre équipe Nationale gagner contre les Anglais, je pense pas qu'ils vont gagner demain, mais plutôt au Japon, pour la COUPE DU MONDE DE RUGBY ,

Anonyme

bonjour difco daccord avec ton prono on espere toujours on sait jamais mais les Anglais chez eux .....

Anonyme

J ai oublié de noté LES autres matchs:
Écosse - Irlande : Irlande gagne + 14
Italie - Pays Galles: Pays Galles gagne

Anonyme

oui l Irlande va mettre au moins 4 essais pour le bonus ils vont faire 1 bon match revanchard. l Italie va perdre mais pas de 18 points je pense car ils sont courageux et reviennent souvent au score en fin de matcth

bbz69

Attention à l écosse qui tourne bien chez elle
Pour vous contredire je mets une pièce sur l écosse contre l Irlande
Je vois l écosse gagner de 10 points

Chris07

Salut la communauté

Oui Angleterre favorite chez elle
Moi j ai miser Angleterre avec handicap à -20 points

Bon match

Surf

Bonjour
Notre équipe a quand même perdu des matchs de peu , contre l'Irlande en 2018 par exemple .
Donc demain pour moi un réveil des Bleus pourquoi pas ?Une petite défaite de 5 ou 6 points.
Tout va se jouer peut être au niveau buteur , PARRA ??????

MICHEL

bonjour, moi je vois une lourde défaite des bleus en Angleterre.
J'espère que les bleus gagnerons au moins un match dans ce tournoi !

Fr.B

Pour ma par je voie pas comment la France peut battre la machine Anglaise !!!

Anonyme

bon ben malheuresement on avait raison l Angletterre nous a Mis une raclee du tonerre

Chris07

Salut à tous

Aieeeeeeee
Ça fait mal aux fesses
J espère qu on finira pas dernier du tournoi
Bonne aprèm

Pattoura

Bonjour
Des nuls.du jamais vu.et le sélectionneur pas mieux.comment peut-on reprendre plusieurs fois de tels joueurs.

Surf

Des nuls ,sûrement pas, nos joueurs n'ont pour l'instant pas le même niveau que leur adversaire, tout simplement , hélas .... Les Anglais n' ont pas digérés la défaite au SDF en 2018.

Mickael@PMU

Equipe

Il se passe quoi franchement averc cette équipe ?

C'est incroyable !

téréos

bonjour à tous comme je l' avais prédit plus haut ,mini 30 pts d' écart sans etre pessimiste mis à part l' italie tous sont au dessus , la cuillère de bois france ou italie ?

Surf

Seule solution pour l'instant ... BLaporte...Président/Entraineur. Et la les mecs ils vont tous prendre une grosse gueulante et un gros coups de pied dans le C.L , Et Hop grand Chelem.2020.. Une blague !!!

BRUTELLOIS

c est quand même flagrant les français ne tiennent pas le match
problème préparation?
problème calendrier championnat?
problème préparation physique?
A chacun sa réponse

Surf

La réponse dans la presse.
Le XV de la Rose plus fort sur le plan physique,technique et stratégique.C'est d'ailleurs dans ce domaine que le naufrage Français est le plus affligeant.Les Anglais ont récité leur partition millimétrée face à des Bleus passifs hagards. Ballon haut, pression à la réception, coup de pied rasant et un jonny May supersonique,des coups de poignards aussi magnifiques que cruels.
Les Cadres sont fautifs tout autant que le Staff !
Le jeu Anglais ,il est précis,millimétré. Ils avaient juste à nous mettre sous pression avec le jeu au pied ,c'est bien vu.L'Angleterre, c'est plus vite, plus fluide, c'est un cran au dessus. Cette déroute
prouve qu'il y a un fossé entre ces Français et ces Anglais régénérés en mesure de briguer le titre
Mondial.

Anonyme

Bonsoir à tous et un seul chiffre pour résumer cette défaite

Un tel écart dans le crunch..........

Il fallait remonter à ..........1911 !

Comme samedi dernier contre les gallois

Comme dans 2 semaines contre les écossais

Lamentable selon moi