Ryan-Lee Moore en piste ce dimanche à Cagnes sur Mer !

Bonjour à tous,

Grande de nouvelle, le crack jockey anglais, Ryan-Lee Moore, sera en piste sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer ce dimanche dans le Grand Prix de la Riviera Côte d’Azur, Listed disputée sur la distance de 2000 mètres.

Il sera associé à Alwaysandforever (n°14) pour l’entraînement anglais de Gavin Hernon. Ce sera la deuxième sortie de cette jument de 5 ans dans l’Hexagone puisqu’elle a déjà couru à Toulouse en décembre 2018 pour une 7e place (Listed – 2400 mètres).

L’un des meilleurs jockeys anglais ne fait certainement pas le déplacement pour rien, alors méfiance…

En plus le e-Pick5 est boosté de 5000€ sur cette magnifique épreuve ! Rendez-vous dans la R4C3 à 14h17 !

PARIER SUR LA COURSE

(Article du Blog Hippique PMU)

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Merci lindsay on mettra probablement 1 piece sur lui et dans nos jeux

Anonyme

Bonsoir Linsay merci pour l'info nous tâcherons de booster. Bon jeu à tous

Anonyme

Bonjour à tous et

Très étrange que les irlandais aient interdit aux chevaux anglais de venir du fait de la grippe équine

Mais nous on les autorise à venir à CAGNES

Très bizarre comme attitude et vu les réactions des professionnels français

Affaire à suivre et qui peut de révéler sulfureuse

Le BHA à bloqué les courses hippiques jusqu'au 13 février en Angleterre !