Récap : Les grands gagnants du nouveau Quinté + !

Bonjour à tous,

Lancé le 10 janvier dernier, le Nouveau Quinté+ a déjà mis bien pas mal de monde ! Quatorze parieurs ont remporté plus de 100.000€ et comme vous le savez l’un d’entre eux a gagné plus de 800.000€ en jouant un Quinté+ Unitaire !

Alors, il est pas beau ce Nouveau Quinté+ ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Ces chiffres font plaisir à voir. Un grand bravo à tous ces gagnants. Bonne chance à tous

Anonyme

Bonsoir Lindsay et la COMMUNAUTÉ
En 1 mois , PAS mal, j espère faire partie de cette liste en 2019 lol

Fr.B

Sa fait rêver ....

Faucheuse

Bonjour

J'ai jamais eu autant de 4/5 et mes yeux pour pleurer que depuis que l' ancien nouveau quinté est revenu!
Bravo aux gagnants!