compte pour retrait

je suis nouveau et je veut faire un depot mais a tout moment sa me redirige sur le site de ma banque alors je fait comment pour ne plus en arrivezr la je doit dabord valider mes document cest ca .

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour

oui tes document doivent etre valide avant de faire un retrait de gain mais pour faire un depot sur ton compte t'es pas obliger

Anonyme

Bonjour Hamel,
Votre message n'est pas très clair, voulez-vous faire un dépôt ou un retrait ?
Si vous voulez déposer pour jouer, vous n'avez pas besoin d'attendre que vos documents soient validés (le dépôt apparaît le plus souvent presque immédiatement sur votre compte mais la validation des documents prend habituellement quelques jours).
Vous devez tout de même vous assurer d'envoyer les bons documents car ils sont nécessaires pour que votre compte soit validé, et votre compte doit être validé avant de pouvoir retirer vos gains, c'est une obligation légale.
Cordialement.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Hamel,

Un message d'erreur apparait-il à l'écran ? Si ce n'est pas le cas cela peut provenir du paramétrage de votre navigateur Internet. N'hésitez pas à vous aider des FAQ ci-dessous pour mettre à jour et nettoyer votre navigateur :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j...

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

N'hésitez pas à nous tenir informés !!