Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

compte pour retrait

je suis nouveau et je veut faire un depot mais a tout moment sa me redirige sur le site de ma banque alors je fait comment pour ne plus en arrivezr la je doit dabord valider mes document cest ca .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

nico3
nico3

nico3

Niveau
1
722 / 750
points

Bonjour Hamel,
Votre message n'est pas très clair, voulez-vous faire un dépôt ou un retrait ?
Si vous voulez déposer pour jouer, vous n'avez pas besoin d'attendre que vos documents soient validés (le dépôt apparaît le plus souvent presque immédiatement sur votre compte mais la validation des documents prend habituellement quelques jours).
Vous devez tout de même vous assurer d'envoyer les bons documents car ils sont nécessaires pour que votre compte soit validé, et votre compte doit être validé avant de pouvoir retirer vos gains, c'est une obligation légale.
Cordialement.

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamel,

Un message d'erreur apparait-il à l'écran ? Si ce n'est pas le cas cela peut provenir du paramétrage de votre navigateur Internet. N'hésitez pas à vous aider des FAQ ci-dessous pour mettre à jour et nettoyer votre navigateur :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j...

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

N'hésitez pas à nous tenir informés !!

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07