Q+R1-C4-10-2-19-CYRIEL D'ATOM devrait nous montrer qu'il à la " forme " !

Ce cheval dans l'ensemble se comporte bien ses récentes courses le place dans le quarté parfois il est pas sage il faut le signaler mais Il s'entend bien avec E Raffin qu'il retrouve dans cette épreuve.et à toujours fait l'arrivée avec lui Son entraineur A Graeve dit: Pour sa rentrée, il a bien tenu sa partie Il est en pleine forme faut rendre la distance mais Éric saura parfaitement s'en servir je le vois sur le podium .Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
Oui sur le podium mais à la 5e place le 13 Cyril d Atout (non d4) ça peut jouer