10-2-19 Grand Prix de France .BOLD EAGLE à toujours bien fait sur cette distance !

Il n'a jamais déçu sur ce parcours. C'est une priorité. Placé à l'autostart en 6 , pensez vous qu'il peut renouer avec le succès ?votre couplé gagnant ?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour capitole bold eagle c'est un champion pour le couplé bold eagle et en deuxième ready express et bon jeu les amis de la communauté

Flexi44

Bonjour, Capitole
Pour moi le couple Belina josselyn -bold eagle
Bon jeu a tous

Anonyme

bonjour, je vois bien le couplé gagnant 6-2

DROUPY

bonjour et plouf les disqualifications cela fait du mal perso je le touche deux fois uniquement en fléxi 10 pour une mise totale sur la course de 10€ en valeur loupé +5€60 avec une base de deux chevaux en fléxi 10 + 5€60 sans base sur le pick 5 en fléxi 10

Capitole

Bonjour Droupy
Pour moi le trio 35 euros !
Mais ces courses de Groupe 1...trop de contraintes par les masses d argent à gagner en jeux pour les staffs (proprio driver etc)
Chacun son tour on va dire ?