Prix de France 2019

Bonjour à tous !

Souvent appelé "la revanche" ou "le match-retour", le Prix de France s'annonce somptueux cette année ! Malgré le faible nombre de partant, la concurrence est rude.

Belina Josselyn, la tenante du titre et lauréate du Prix d'Amérique tente le doublé, elle hérite de "l'as" derrière la voiture.

Ses compagnons d'écurie, Looking Superb qui s'élancera derrière la ballerine (10) et Davidson du Pont tout à l'extérieur (9) espèrent rééditer leurs performance de l'Amérique (respectivement arrivés 2ème et 4ème).

Bold Eagle, double lauréat de l’épreuve en 2016 et 2017, veut remettre les pendules après son mauvais départ, qui lui a été fatal, il y a 15 jours. Il partira au couloir 6.

A ses côtés, Readly Express, absent l’an dernier disputera son 1er Prix de France avec le n°5 et aura pour ambition de finir son meeting par une victoire.

Le rendez-vous est pris : Dimanche 16h25.

Ne soyez pas en retard ça va aller vite !!!!

Les partants :

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Jean-Phi@Allopari

Nos Top Membre ont commencé à "faire le papier"

Pour Droupy ce sera un Pick5, 6 5 1 X X / 3 2 7 8 9.

Capitole fait confiance à Bold Eagle pour un triplé !

Pour ma part ce sera Pick5 1 5 6 7 10

A vos Pronos messieurs-dames !

Anonyme

bsr pour moi ca sera en mini multi et pick 5

Anonyme

Bonsoir Amis hippique. Je vais essayer de trouver l'argent en plaçant 2 outsiders derrière les plus en vu
Mon Pick 5 :
6 - 5 - 2 - 8 X champ total
Ou : 6 - 5 - 2 X X 1 3 7 8 9 Bon jeu à tous

Anonyme

bonjour 5/6/1/2/9/8 en pick 5 et mini mutli

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Jean phi

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1885179-grand-prix-france-10-2-19-champions-objectifs

Déjà donné sur ce lien

Bons jeux à tous et bonne chance

Fr.B

Mon prono : 5.9.6.X.X / 1.2.3.4.7.10 valide en Pick 5 :-)

nonométéo

Bonsoir,

Pour moi cela sera Readly Express - Belina Josselyn et Dijon

Shan

Bonsoir
Mon Pick 5 :
6-5-2-X-X / 1-3-4-9-10
Mes 2/4 :
6-5-2 et 5-6-1
Bon jeu à tous

NAVAJOVICI

bonjour Jean-Phi et bonjour à tous,

une superbe course qui s'annonce ... je nous ai sorti mon "Musik Rating Universel" :

"bonne course" à tous

Ryko14

Bonjour
mes bases 1--5
trio -
1-5-x( 2-3-6-7-9-10 )

Mickaël@AlloPari

Bonjour à tous,

Allez j'me lance aussi !

Avec Belina au Galop

Anonyme

bonjour, n'oubliez pas le 2, c'est sa distance et gelormini est en pleine forme, mon pick 5 sera 1-2-5-6-7-9, bon jeu à tous.

Anonyme

Amis hippique bonsoir. Bonsoir Jean-Phi. Pour ma part je ne voyais pas ce match, je redoutais ce qui est arrivé avec Belinda, et bien que je croyais plus en Bold Eagle, mais il fait parti du Pick 5. Mais Belinda est un chic cheval, J M B un pilote chevronné. Gageons que l'on entendra très vite parler des deux pour une prochaine grande victoire. Mais aujourd'hui, beaucoup de tickets perdants, je pense... Les aléas des courses

Capitole

Bonsoir à tous
Mais à quoi assistons nous
Au prix d Amérique le team Bazire à l honneur
Au prix de France le team Bazire en dérobade
si on écoute bien Jmb 3mn avant le départ ."sa jument démarre mal et le 1en plus" et tous de son entraînement se mettent à la faute
Que faut il en penser?
Quand à,Bold Eagle on à beau vouloir toujours y croire mais même dans cette course de vitesse ou il était le leader il n à plus le punch d avant se faisant prendre la 2e place par uzza Jocelyn .Quand à Readly Express B Goop à pratiqué la fuite en avant.Mais pour en revenir Mr Pirlarski essayer un autre driver pour Bold ...F Nivard à trop tarder à le déplacer

Anonyme

Bonjour,
Je suis d'accord avec capitole, depuis l'elitloppet 2017 et les 2 courses très dures qui lui ont été données par F Nivard en l'espace de 3 heures, Bold ne se livre plus complètement quand il sent Nivard au sulky et pourtant à chaque fois S Garato l'a extra au travail. ....
Changer de driver libérerait peut être le cheval.
Concernant Bazire c'est 100% gagnant et 100 % perdant le coup d'après ! !
Readly Express aurait gagné le PA s'il avait eu une vraie course avant, ses prestations dans le Bourgogne et le Belgique n'étaient pas digne de lui.
Comme il en a fait une vraie au PA il arrive à 100% 15 jours trop tard !
Belle victoire tout de même cette fois.