Comment faire sans Cavani pour Paris ?

Qui pour remplacer Cavani pas beaucoup de solution

Crisr7-91

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Faire un match fermé avec une défense de fer en espérant une fulgurance de MBappé voire de Choupo Moting. Attendons le résultat de l'écho aujourd'hui pour être certain qu'il ne sera pas aligné.

lindsay@pmu

Equipe

Bon après l'effectif est plutôt riche, mais ça doit être frustrant de ne pas pouvoir combattre avec toutes ses armes. Après un club c'est une organisation avec plusieurs équipes dont celles des préparateurs physique et du staff médical. Clairement la blessure de Cavani et l'état de Verratti laisse à penser qu'il y a du boulot à faire de côté. Neymar c'est un peu différent, il s'est fait découper par un boucher.

lindsay@pmu

Equipe

Et pafffffff ! Meunier également absent !

Chris07

Avec toute l armada de joueurs que le PSG a dans son effectif
Tuchel va tituralisé
Le fabuleux Eric maxime choupo moting
Allez Manchester united
Pogbaaaaa martialllll
Bonne soirée

Chris07

L équipe est sur staffé en joueurs
Pas de faux prétexte pour l attaque
Bonne soirée

MICHEL

Paris va serrer les ragns au match allez pour tout éclater au match retour !!!!!

Anonyme

Dommage que le mercato soit terminé !
Je suis sur que MITROGLOU aurait été heureux de venir renforcer l'attaque du PSG ...

Gael57

Bonjour

Aie aie aie

Les blessures peuvent jouer un tour au PSG

Mais cest la quon va voir ce que les rempltont dans le ventre

Allez Pariiisssssss

Mickael@PMU

Equipe

une attaque Mbappe Draxler Di Maria ça va quand même...

Mais bon c'est toujours mieux d'avoir ses meilleurs joueurs pour les grands rdv...

téréos

bonjour à tous sans cavani et neymar face à une équipe qui tourne à plein régime ça s' annonce comlplqué d' autant plus que le PSG ce n' est plus ça depuis plusieurs matchs ,, ce n est pas choupo moting qui va rehausser le niveau , attention de ne pas se faire mener trop tot ,
pour moi défaite du PSG 2 buts à 1 !

ravayo

C est le grand paris ils vont bien trouver

J ai vu un grand attaquant dimanche.soir choupo quelques choses ca devrait.tenir la route ....en defense.

bbz69

Sans neymar et ça va ni ce n'est plus le même PSG !!

Fr.B

Pour ma part je part sur un match NUL 1 a 1

Anonyme

Bonsoir à tous et

Comme déjà dit

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1892835-presente-mal

L équipe sera

BUFFON
Thiago Silva
Kipembe
Bernate
Kerrer
Alves
Veratti
Marquinhos
Drexler
Di maria
M bappe

Anonyme

bonsoir mon prono 4 a 1 pour Manchester en esperant de tout mon coeur me tromper .

lindsay@pmu

Equipe

Perso je pense qu'avec cette configuration-là, Tuchel peut obtenir un nul. Ce serait parfait pour le PSG qui aura récupéré ses blessés pour le match retour à la maison.

Gael57

Bonjour

Allez les gars en mode guerriers !!!

Un nul voir une victoire serait génial

FletcherLeBreton

pas chanceux quand meme

Crisr7-91

Bon match à tous

Anonyme

oui chapeau Paris 2-0 a la 72eme bien content qu ils ont dementi mon prono continuer et ne lacher rien bravo........................... alain

Anonyme

Bonsoir à tous et

Les 1/4 sont en vue :-))))))

Chris07

Bravo aux parisiens
Respect après ce match

Gael57

Bonjour
Trop fier d’eux

Cetait beau a voir. Que des guerriers !!!

Mention spéciale à Marquinhos :)

Mickael@PMU

Equipe

Comment ça va Chris ?

"Avec toute l armada de joueurs que le PSG a dans son effectif

Tuchel va tituralisé

Le fabuleux Eric maxime choupo moting

Allez Manchester united

Pogbaaaaa martialllll

Bonne soirée"

J'éspére que vous êtes mieux que pogba et martial...

:-)

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1735361-surprise

Bonjour à tous et

Ne tirons pas @Mickaël stp

sur une ambulance red Devils :-))))