Q+R1-C1-11-2-19-CARESSE va courir à la recherche d'une victoire pleine de " hardiesse" !

Cette jument est régulière sur toutes distances Irréprochable cet hiver B Goop dit :elle aligne de bonnes performances sans pouvoir s'imposer Il lui a manqué un peu de chance pour trouver son jour. Elle est en forme et l'engagement est favorable. Elle devrait encore terminer dans les cinq premières. Vous le pensez-aussi ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole ! C'est vrai que le 5 "Caresse" à vraiment tout pour bien réussir demain ! Ses dernières perf nous indique son bon état de forme actuelle ,et à l'aide à sa place ,"relativement bonne" derrière les ailes ,je lui vois une réelle chance d'épingler une bonne place sur le podium demain . Pour ma part je vois également une très bonne chance pour le 1 "Ballina d'Ourville" . Lui aussi aligne les bonnes courses actuellement et devrait pouvoir participer à l'emballement finale si tout se passe bien .....

Anonyme

Bonjour Capitole. Oui CARESSE sera une belle douceur pour le porte-feuille. Pour ma part, je la place très haut dans mon prono, au vu de ses performances, sa forme et sa place derrière la voiture. Sans incident, c'est CARESSE avec plaisir. Bon jeu à tous.

Capitole

Arrivee 9-5-14-8-15
Le 5 Caresse termine second ..c est sans compter les drives en Or de Jmb plaçant 1er sa pouliche