Grand prix de france déception

Bonjour la communauté,
Et bien les courses se suivent et ne se ressemblent pas. Quel déception de voir Bélina Josselyn se voir disqualifier,les 3 chevaux de JM-B se voient disqualifiés , et qui , terminaient 1,2,4 dans le prix d'Amerique, comment est-ce possible?
Un total de 5 chevaux aujourd'hui disqualifiés, comment est-ce possible?
Des chevaux d'exceptions , les meilleurs du monde, de ne pas pouvoir se confronter aux autres, ce n'est pas normal.
Voilà mon avis.

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et

Perso je ne suis pas déçu

Mes 3 chevaux composent le trio voir ci dessous

Par contre dans le grand prix de Paris

Vous pouvez déjà réserver le gagnant

Il se nomme looking superb :-)

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1885179-grand-prix-france-10-2-19-champions-objectifs

Capitole

Bonsoir à tous
Qui aurait pu prévoir cela euphorie du team Bazire au prix d Amérique et la débandade..De toute façon Jmb la sentait pas cette course il l à dit 3mn avant le départ sa jument démarre mal et le 1 ?..donc la solidarité du team on va dire !

Anonyme

Bonsoir Moi non plus perso je ne suis pas déçue mes chevaux composent aussi le Trio et Pick 5, mais là où je je suis déçue, c'est de voir des chevaux que tout le monde donne gagnant haut la main ne font même pas l'arrivée du pick 5, et de surcroît le champion. Je peux comprendre qu'un cheval qu'un cheval soit fatigué, mais dans ce cas qu'on ne nous le vende pas comme un coup sûr dans les 3 premiers, et qui font hélas de grands déçus. Mais que cela ne décourage pas.... la chance à tous

Anonyme

Bonsoir Capitole, Oui il l'a sans doute dit 3 minutes avant la course mais c'est un peu tard après une telle pub, et lorsque tant de mises sont déjà engagées, et que bien sûr ces informations étaient détenues avant. Cela demande un peu plus de clarté et d'honnêteté chez certains entraîneurs et / ou drivers

Shan

Bonsoir à tous;
Quelques infos de paris turf (version papier)
" Grand prix de France;
Les commissaires ont ouvert une enquête sur les circonstances de la faute de Looking Superb pendant de parcours. Après projection du film de contrôle, il s'avère que l'antérieur droit de Looking Superb, qui se tenait trop près de la jument Belina Josselyn, est entré en contact avec le siège du sulky de ladite jument, ce qui a provoqué sa faute d'allures et sa disqualification. Aucune faute professionnelle n'a été retenue."