Fin de meeting pour Bold Eagle

Bonjour à tous;
Sixième du Grand Prix d'Amérique et troisième dimanche, Bold eagle ne sera pas au départ du Grand prix de Paris le 24 février.
Pierre Pilarski, l'a annoncé ce week-end, il part directement sur le critérium de vitesse de la Côte d'Azur.
Bold Eagle étant très habitué à la piste de Vincennes, lui faire changer d'horizon lui a toujours été bénéfique.
Un possible retour a l'étranger ?
Possible, Pierre Pilarski ne semble pas contre l'elitloppet, mais il faut que ses associés et son entraineur soient d'accord.
Bonne Journée.

Shan

Réponses

Shan

A votre avis bon ou mauvais choix ?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Shan

et merci pour ce sujet :-)

je vous avais envoyé un mail qui a dû tomber dans la boite avec laquelle vous vous connectez à la communauté ;-)

bonne soirée !

nonométéo

Bonsoir,

Je pense qu'il devrait penser à la retraite. Bold a tellement donné qu'il serait bien de la laisser partir par la grande porte.

Anonyme

bien dit nonometeo je pense la meme chose

Anonyme

Bonjour,
Je pense que l'elitloppet 2017 et ses 2 batteries très explosives courues en quelques heures ont laissé des traces indélébiles.
Si c'est sur le cheval, je pense comme nonometeo qu'il faut savoir arrêter là.
Si c'est sur la relation cheval -driver, il est peut-être temps de tenter un changement de driver !
Selon Garato, Bold est toujours extra au travail, mais on voit bien qu'il ne se lâche plus avec Nivard. ...

Anonyme

Bon, je sais pas si "SHAN" le sait mais samedi dernier, Guarato était à l'émission des parieurs sur RMC ( 13H-14H) et il a dit que l'Elitloppet de 2019 n'était pas impossible mais qu'il devait voir avec les proprios. Il a même ajouté que si le choix ne tenait qu'à lui, il irait !
Bon avant le Prix de France, il avait déjà été annoncé qu'il n'y aurait pas de Prix de Paris ( au passage, je sens qu'il ne seront même pas 10 au départ) et que la prochaine serait le critérium de Vitesse de Cagnes et probablement voyager à l'étranger après.
Guarato a évoqué La Loterie de Naples début Mai !
Perso je suis surpris car à ma connaissance, Bold n'aimes pas trop les pistes dures, or celle de Naples, c'est presque du ciment !!!Bon à voir !
Autrement, je penses qu'il va être temps que l'entourage songe à la retraite de Bold ! Après le Bourgogne j'avais déjà dit que sa victoire était un "trompe l'œil" puisque fausse course ( rappel 11"8 !!), puis l'entourage lui donnes de la fraicheur en ne participant pas au Belgique, puis départ loupé au GPA ou Guarato dit à l'issue que le cheval n'a rien fait ( Moi perso j'ai vu un cheval prendre un vent pour la 5e place par Propulsion qui était derrière lui à l'entrée de la ligne droite), donc on pourrait se dire il va tout casser au Prix de France ! Eh ben non, pris de vitesse au départ, puis parcours caché en 4e position et je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, Nivard qui le déboites en haut de la montée en voyant Traders arrivait !!! Euh sérieux il a peur de Traders pour attaquer ainsi !!!!!
Puis au final, Readly est intouchable ! ça je le voyais comme beaucoup ! Et Bold qui luttes avec Uza qui finalement ne peut même pas la contenir pour préserver la 2e place.
Désolé mais pour moi, malgré tout son courage, Bold n'a plus envie de se battre comme il le faisait encore il y a 2 ans, voire au GPA 2018! Il est fini le cheval et s'il continue à courir, ça sera que pour des places et de temps en temps un G3 en province à gagner !!! A-t-il besoin de ça ???

Anonyme

oui effectivement , j aimerais voir bold avec un autre driver, juste pour voir ce que cela donne ;F.Nivard s est complètement emballé lors de la 1 ere batterie de l elitlop au lieu de gérer et de tout donner dans la finale ; c était le meilleur il aurait du gagner ; dommage.maitenant oui il faudrait peut etre songer a mettre bold en retraite ;

Capitole

Bonjour Shan
Merci pour l'info
Il est vrai que le champion adulé par les foules et média hippiques ne fait plus le job par ses contre-performances il en est ainsi pour la plupart qu'il soit humain et la chevalin , mais OUI on se déplace pour voir un " nom" celui qui donne de l'engouement et déplace des foules la est le dilemme même tout l'univers du monde hippique qui transite autour ce qui se traduit par un manque à gagner .Donc à la recherche d'un nouveau fleuron .Bold Eagle à su transcender les foules comme les Ready Cash Jag de Bellouet ,Général du Pommeau .Merci à tous ,la vie en est ainsi. Ce que l'on souhaiterais que ces grands champions sortent par la grande porte ,mais chaque victoire entraîne des staffs la prochaine course jusqu'à " plus soif" soif pécunière bien souvent ,ne cherchez pas ces champions du moment ne sont que des placements qui doivent rapporter un certain temps !!!!