Vincennes le 12 février

Bonsoir,
Le Quinté et 7 courses seront au programme de la réunion 1 à Vincennes. Un PICK5 et 2 SUPER4 seront également prévus.
Voici mes choix :
Nobel Amok (104) sera de retour sur la cendrée (dernière apparition le 27/01/18) avec une place de choix derrière l’autostart. Pieds nus et associé à Y. Lebourgeois cela peut le faire pour une place dans la bonne combinaison.
Je vais redonner toute ma confiance à Gourgandine (202) qui s’est trompée en fin de course à Rouen. Elle court très rapprochée mais si on insiste c’est que l’on pense qu’elle va faire un résultat.
Elégante Jade (312) est en pleine possession de ses moyens et nous arrive du sud avec de sérieux atouts. On déferre et on met un tout petit poids pour ce rendez-vous. Une belle surprise est possible.
J’adore Django des Iles (404), qui certes n’est pas de tous les jours, mais qu’il fait sa valeur cela fait souvent tilt. µPieds nus pour l’occasion j’en attends une nouvelle belle prestation.
Cicéron du Cébé (506) est un amour de cheval qui répète ses courses sous la selle. Son retour à Vincennes devrait lui permettre de rentrer dans les 3 surtout qu’il sera sans ses fers.
Ce lot de « F » est très bon. France Voirons (609) sera sur une distance dans ces cordes. On met toutes les chances dans son camp et ôtant les fers. Place attendue.
Dax Gédé (705) devrait être à son affaire sur cette longue distance et sur la GP. On va l’aider avec une décharge de choix. J’en espère une place dans le trio.
Formidable Voyage (803) a sans doute eu quelques problèmes de trafic dernièrement entrainant sa faute. Sans soucis de parcours il peut venir jouer les 1ers rôles.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 108