un champion comme papa gold eagle

bonjour les amis un champion comme papa ? gold eagle gagne à saint Brieux prix de Guingamp avec s guarato au sulky et comme entraîneur s guarato et bien sûr pierre pilarski chrono 1'18'8 père bold eagle mére no limit male bai

DROUPY

Réponses

Jean-Phi@Allopari

Bonjour Droupy !

Pour le tandem S.Guarato - P.Pilarski c'est le 1er "G" de Bold Eagle, ça promet !

Pour ceux qui souhaitent voir ou revoir la course :

A suivre..

Anonyme

Bonsoir à tous et précision à Jean phi

Green grass est une fille de bold eagle

Et elle va probablement être sur le podium du criterium des jeunes dimanche prochain

Elle en est à 5 victoires

DROUPY

bonjour de ready cash à bold eagle et de bold eagle à gold eagle et green grass la saga continue

Capitole

la releve est assurée !

Jean-Phi@Allopari

Bonjour Zorbec !

Je le sais, c'est bien pour ça que j'ai précisé "Pour le tandem S.Guarato - P.Pilarski".

Mais certes Green Grass (appartenant à S.Dewulf) est actuellement le meilleur rejeton de Bold Eagle avec déjà 162 400€ de gains.

Anonyme

Bonjour à tous et je m en doutais @ jeanphi :-)

Green grass est une pouliche très douée et maniable