point fidélités

je ne peut pas convertir mes points fidélités

Anonyme

Réponses

Bonjour L'As et bienvenue sur la communauté !

Pouvez-vous préciser de quels points de fidélité vous parlez ?

Sur la carte PMU ? Sur pmu.fr hippique ? Sur votre compte poker ?

Je vous invite à contacter le service client si vous pensez que votre solde comporte une anomalie.

A bientôt

Anonyme

pmu sportif
Votre réponse est sympa mais j'ai posté toute la conversation avec le service client

Anonyme

au temps pour moi c'etait une ancienne reponse mais au moins vous etes fixés