[Handball] - Lidl Starligue J14 - À vos pronos

Bonjour  à toutes et à tous,

Actuellement à 72% de réussite dans mes pronos depuis le début de saison. Je vais tenter de garder le rythme. J’espère que vous etes en forme pour la deuxième partie de saison.

 Istres - Montpellier

 La lanterne rouge reçoit le troisième. Seulement un nul à domicile pour Istres. C’est trop peu. Montpellier gagne deux matchs sur trois à l’extérieur.

Prono : MONTPELLIER

 Nîmes - Saint Raphaël

Le cinquième reçoit le sixième. Ce match s'annonce chaud bouillant et sera sûrement tres serré. Deux belles attaques du Championnat. Avantage du terrain pour Nîmes.

Prono : NÎMES   / Surprise : Saint Raphaël

 Ivry - Cesson Rennes

 Le douzième reçoit le onzième. Ces deux équipes se valent, encore un match serré. Cesson Rennes n’a qu’une victoire à l’extérieur. Avantage du terrain pour Ivry.

Prono : IVRY  / Surprise : Cesson Rennes

Pontault - Aix

Le treizième reçoit le huitième. Aix a une belle defense. Pontault joue à domicile. Aix me semble mieux armé.

Prono : AIX / Surprise : Pontault

 Tremblay - Toulouse

Le septième reçoit le dixième. Toulouse a la cinquième attaque mais la treizième défense. Tremblay est beaucoup plus équilibré dans ces domaines. Tremblay a bien joue contre Paris en Coupe.

Prono : TREMBLAY / Surprise : Toulouse

 Paris - Dunkerque

Le leader recoit le neuvième. Paris en mode rouleau compresseur et invaincu à domicile tandis que Dunkerque n’a qu’une victoire à l’extérieur.

Prono : PARIS

Chambéry - Nantes

Le quatrième reçoit le deuxième. Chambery gagne deux matchs sur trois à domicile. Nantes est invaincu à l’extérieur.

Prono : NANTES  / Surprise : Chambéry

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects ou bien de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

NOUVEAUTÉ : donnez moi vos pronos 1,N ou 2 pour chaque rencontre ci-dessus. On pourra voir qui sera l’expert sur cette journée :)

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Good luck

Gaël

Réponses

jackjack

Montpellier2-
N-1-2-1-1-2

Anonyme

Merci Gaël 57,

Moustachu 1706