Devinette : A qui appartient cette musique ??

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
????
Indice en photo

Anonyme

Réponses

Jean-Phi@Allopari

Bonjour Lolopop !!

Réponse en image..

Anonyme

.... Et confirmation en vidéo dès samedi matin j'espère Jean Phi !!!!

Anonyme

Comme le nom sûr la casquette :-)))

armando

un petit voyage en australie à gagner !!!

Anonyme

Désolé Armannd , rien à gagner sur ce coup là ! !
Bien vu Patrick, j'avais pas vu sur la casquette ! !
Espérons qu'elle nous gratifie d'une accélération dont elle a le secret. ..comme M'Bappe qui transperce la défense de Manchester hier !

Anonyme

Voilà, 30 à suivre, dans un petit lot c'est sûr.
Il est prévu je crois qu'elle coure encore 2 ou 3 courses jusqu'en avril.... après une retraite bien méritée !!

Jean-Phi@Allopari

Pour ceux qui n'ont pas voulu ecourter leur nuit :

Impressionante de facilité

Anonyme

Extra merci Jean Philippe,
C'est vraiment un monstre cette jument, et qu'on n'aille pas me dire : " oui mais elle n'a jamais couru hors de l'Australie ! " personne ne songerait à utiliser cet argument pour Frankel !
On ne gagne pas 30 courses consécutives et plus de 20 G1 par hasard ! !
Bon week-end à tous, loïc