grrrrr ce nouveau quintè !

Ce nouveau quintè est bidon , le 4/ 5 a ètè supprimè j, j'ai souvent 4 chevaux /5 et je ne touche rien .En plus il faut les avoir dans l'ordre d'arrivèe ,c'est encore plus difficile et je doute fort que ça nous fasse gagner plus ,bien au contraire ,c'est au PMU que ça fait gagner de l'argent ." Pas bete la guepe"Et je suis certaine que je ne suis pas la seule etre contre " ce nouveau quintè+ "

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je comprends que vous ralliez mais d'autres râlaient avant la refonte.
Difficile de contenter tout le monde, mais c'est ainsi.
J'espère que vous aurez la chance de le trouver un jour ce "nouveau" Quinté

Capitole

Bonsoir
Ce n'est pas facile de contenter tout le monde Auparavant sur le eQ+vous n'aviez pas de bonus 3 maintenant vous avez les 2 bonus 3 et ave 4 logiquement de meilleurs rapports mais sans ordre les 3 et 4 premiers du quinté

Mais si vous voulez de meilleur rapport dans vos paris optez pour celui qui rapporte plus

Tierce au lieu du bonus 3 du quinté c'est une questi on de choix de risque aussi

Anonyme

bonjour
je vous conseille de jouer un quinté avec 4 bases et un champ total a 50% qui coute selon les partants a 12 euros en moyenne.

quinté 16 partants a 12 euro a 50%
vous touchez avec 2 bases dans les 2 premiers et le champ : 1 bonus 3
2 bases dans les 2 premiers et champ et base : 1 bonus 4
3 bases dans les 3 premiers et le champ :12 bonus 4
4 bases dans les 4 premiers et le champ : quinté ordre ou désordre + 12bonus 4
enfin bonne chance moi mon jeu favori et couplé et 2sur 4 qui sont plus faciles a toucher.

Anonyme

Bonsoir à tous et

Katkoteuil je te copie à nouveau car je trouve ta réponse très adéquate à celles et ceux qui demandent la réintégration du bonus 4 sur 5

Pour justifier l'augmentation du tarif, le PMU avait en effet évoqué le financement du nouveau rang "4sur5" mais aussi la prise en compte de l'inflation légale, ce qui représentait 1,97 € en 2005 (voir article de LIbération de l'époque).
Le 4sur5 est arrivé en 2005 avec le Nouveau Quinté+, sa tirelire quotidienne et son fameux Numéro Plus décrié dès son arrivée.
On revient en 2019 à ce qui se faisait avant 2005, retour aux sources. Comme je l'ai évoqué plus haut, ce n'était pas logique qu'un parieur ne touchait rien en trouvant les 3 premiers dont un gros outsider, alors que d'autres touchaient sans avoir ce même cheval. Pour toucher les paris historiques (tiercé, quarté, quinté) il faut trouver les trois premiers, c'est clair et logique, l'expertise est récompensée et on laisse l'à peu près à la FDJ où l'on peut gagner en ayant trouvé aucun bon numéro mais en ayant le numéro chance.

Anonyme

Bonsoir,
La disparition du 4/5 ne me pose pas de problème, je ne joue pas au quinté pour obtenir le remboursement de la mise avec le 4/5.
Par contre avec le renforcement indéniable des rapports, ça devient très tentant de jouer contre les favoris.
En plat dans les handicaps par exemple.

Faucheuse

Bonjour

Faites comme moi, n'y jouer pas (sauf ligue hippique). Le jeu simple est certainement le plus rémunérateur!

Capitole

En réponse à Faucheuse 77
C est sûrement vrai le jeu simple est plus remunerateur tout dépend de la mise de départ
Il faut miser minimum 10 euros G ou P Chacun joue comme il veut ..l essentiel c est de gagner mais le Q+ recèle en lui le top des Paris Pmu et priorité aux experts qui font le papier va ton dire et sans no+ dans l ordre la cagnotte est à vous

Anonyme

Bonsoir à tous et

OUI

Le meilleur taux de restitution des gains est le jeu simple

Anonyme

Tout a fait d'accord car nous perdons tous les jours car avant nous pouvions équilibrer les pertes grâce au 4/5