Q+R1-C1-14-2-19 CERENZO TURBO devrait encore bien jouer de ses "sabots" !

Ce cheval vient d'enlever 2 Q+ et une place de 2e en moins d'un mois on voit qu'il à recouvrer ses moyens F Nivard dit de lui : il est en pleine ascension il devrait aller loin , étant a pied je ne pourrais le driver c'est J PH Monclin qui actionnera le turbo il à sa place dans ce Q+ Et pour vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-3-13-11-12
Le 12 Cerenzo Turbo se classe 5e ...le turbo doit être encrasse ???????