Vincennes le 14 février

Bonsoir,
Jour de Saint Valentin et retour à Vincennes pour une réunion composée de 8 courses dont la Quinté+ dès la 1ère.
Voici mes choix :
Dans ce Quinté+, j’irai vers la candidature de Cérenzo Turbo (112). Son début d’année est tout bonnement extra. Encore pieds nus il devrait jouer les 1ers rôles.
Godigious Deladou (210) sera un logique favori dans cette course sous la selle. Il est capable de tripler la mise.
Filons à Réclamer, ou si vous voulez enrichir votre écurie, vous pouvez investir sur Délicatesse (306). Regardez sa musique est vous comprendrez !! Elle eut encore faire tilt dans ce lot.
Erebor (401) alterne les 2 disciplines avec une certaine réussite en ce moment. Pas un gagnant dans l’âme, il devrait pouvoir tout de même jouer une place dans les 3.
Girlikova (512) adore la courte distance. Elle sait partir vite et aller de l’avant. Elle va jouer sa carte à fond dans ce Groupe III relevé.
6 pour un Groupe III, cela ne fait pas beaucoup. Dorgos de Guez (604) pieds nus devrait rajouter un bâton à sa musique dans un lot largement à sa portée.
Force Vive (707) n’est pas sortie des 3 lors de ses 5 dernières courses. Déferré des postérieurs pour ce rendez-vous, elle va faire sa course. Place attendue.
La dernière se lancera derrière l’autostart. JMB et Flora Venesi (803) ont tiré un numéro en or derrière les ailes. Pieds nus cette femelle peut faire sien du plus beau beaucoup bouquet.

nonométéo

Réponses

Capitole

Bonjour Nono
Toujours de bons pronos de bonnes analyses merci

nonométéo

Bonsoir,

Pour info Non-partants : 404 - 603

Fr.B

Belle analyse ;-)