Probleme de connexion sur PMU.Fr ce 14-2-19?

La connexion se fait mais les pages des courses s ouvrent pas le système cherche le prono Équidia puis la page se ferme ????

Réponses

Shan

Bonjour Capitole,
pas de problème de mon coté, par contre ça rame beaucoup.
essaye de nettoyer ton navigateur parfois ça fonctionne.
Bonne journée
Ps : (moi je repart sous la couette je suis grippée)

Bonjour Shan merci de ton commentaire
Sur Pc ça marche
Mais sur mobile
3G ou Wi-Fi fibre (80mGb)PMU.FR n ouvre pas les pages des courses idem à mon post (actuellement 16h)

Anonyme

je suis vraiment content d'avoir de vos aide pour que je puisse gagner au PMU s'il vous plaît.Merci d'avance

Le pb continue et persiste (15-2-19-15h30) je viens de contacter le service client du pmu au 3971 En effet l'(application PMU.Fr pour mobile à actuellement un pb ,et nous sommes actuellement entrain d'essayer de le résoudre
LES ANIMATEURS EN ETES VOUS INFORMER ? AFIN DE POUVOIR PREVENIR !

Bonjour Capitole,

De mon côté tout à l'air de fonctionner correctement, l'anomalie que vous décrivez semble donc être aléatoire.

Pouvez-vous poster une copie d'écran de ce qu'il s'affiche de votre côté que je puisse transmettre à nos techniciens ?

Merci d'avance et bon après-midi !

Bonsoir Grégory

le pb est apparu le 14 dans la matinée je réitère mes constatations
1 en cliquant sur l'icone pmu fr hippique la page principale programme course s'affiche
2-en cliquant (doigt)sur une course la page demandée s'ouvre et recherche le pronostic en cours
3-puis se ferme avec un message " pmu fr hippique s'est arreté "

prise de pari impossible

par contre lorsque la course est passé si on clique pour avoir les résultats ca marche

j'ai supprimé le prg et l'ai réinstallé 5 fois de suite toujours même pb

j'ai donc appelé le sce clients pmu : réponse : pb encours ??????

Effectivement. Le module à bien été modifié sur la page ou il butait précédemment à savoir le prono Équidia.Vient d apparaître un point flash vert précisant que dorénavant le prono Équidia pourra désormais être modifié concernant l ordre
Ce qui est désolant c est qu il semble que les différents service du PMU ne communique pas
Je pense que cela à fait défaut aux parieurs du e pari..et par la même au Pmu . PRÉVENIR c est aussi ANTICIPER