Quelle entame de match !

Que celle du stade rennais !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Incroyable

Anonyme

Mais la logique à prévalu

Le betis est supérieur

Et aussi lo celso

Un ancien du PSG

Anonyme

Salut Zorbec
Purée pas de chance, où betis c est réveiller? Mais pour une première à ce niveau chapeau! Super match super SUPPORTERS, JE croise les doigts pour qu ils gagnent en Espagne

MICHEL

Désolé Zorbec, je pense que Rennes va se faire éliminer en Espagne.
Pour se qualifier, il faut déjà être solide à domicile !
bonne soirée

CEDRIC

Bonjour a tous

Effectivement Rennes a peu de chance de se qualifier mais quel joie de voire la petite equipe de rennes tous donner et faire un vrai match de coupe d'europe. En jouant avec le cœur comme il l'ont fait je trouve sa genial meme si ont peu etre decus du resultat .Bravo aussi aux supporters

Anonyme

Bonjour à tous

Le premier quart d'heure...j ai cru halluciner

Je crois savoir que le betis est pas une mauvaise équipe de liga

Maintenant après la logique à prévalu

Et même si Bernard FAT et consorts pratique la méthode coue

Ils vont se faire éliminer à Séville

Anonyme

Bonsoir à tous et

Je ne sais plus quoi penser de rennes

Incroyable la première mi temps du match retour

Anonyme

Ils l ont fait

Et c est d ores et déjà selon moi un exploit authentique

Et vous vous en pensez quoi ?

CEDRIC

bonsoir zorbec

c'est exeptionnel pour rennes je suis tres content car enfin les joueurs ont tous donné sur deux matchs sans se demotiver.

Je veux pas faire de polemique apres se match mais est ce qu'ont parle du travail de lamouchi maintenant? Ont t'il bien fait de recruter ben arfa ?

bravo aux bretons

Anonyme

Bonjour à tous et merci o cedrico

Je crois que Julien stephan est un bon coach

Il a hérité du talent de son père

Mickael@PMU

Equipe

Bravo Rennes !!!!!