Concernant la ligue du 14/02, ceux qui on trouvé le quinté désordre, quand touchent-ils le bonus ?

Bonjour l'équipe, je voulais juste savoir quand les 3 gagnants du quinté désordre de la ligue hippique du 14/02 touchent-ils leur bonus, merci d'avance.

Anonyme

Réponses

bravonadir

A mon avis, il n'y a pas eu que 3 gagnants sur ce quinté désordre du 14/02. Par exemple, je ne suis pas comptabilisé alors que je l'ai trouvé.
En revanche, on m'a attribué le tiercé dans l'ordre...que je n'ai pas trouvé. Donc, je n'utiliserai pas le prono gratuit de 5€ que l'on m'a offert pour la victoire sur cette journée. Je souhaite seulement partager les 200€ avec ceux qui ont trouvé le quinté dans le désordre. Bref, je souhaite gagner ce que je mérite et pas ce que je ne mérite pas.

Après, comme je l'ai dit dans un autre message hier, j'ai repéré des erreurs de calcul sur des pronos précédents et ce, sur très peu d'échantillons (j'ai vérifié 6 fois, et il y a des erreurs dans 50% des cas). C'est un peu inquiétant, non ?

Ci-dessous, vous trouverez dans ce fil mon message :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1883489-ligue-quinte-fevrier

Après, je le redis, peut-être que je n'ai pas compris le décompte des points même s'il me semblait plutôt évident.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

je pense qu'il y a un effet un problème sur cette journée, nous sommes sur le coup ^^

Anonyme

bonjour bravonadir, j'ai vérifié, tu as bien le tiercé ordre puisque dans le classement, le tiercé ordre paye plus que le quinté désordre. 40 pts pour le tiercé ordre et 30 pts pour le quinté désordre, par contre, tu fais bien parti des gagnants pour le quinté désordre, j'espère avoir répondu à ta question

Anonyme

Nous sommes 4 à avoir trouvé le quinté désordre donc on devrait toucher 50 euros chacun pour hier

bravonadir

Tout d'abord, merci à vous 2 (Jérôme@pmu et jennyjen79) d'avoir répondu. ça fait plaisir parce que mes 2 messages précédents pour signaler ces problèmes de points n'avaient pas été commentés donc je ne savais pas si qqn les avaient lus. Donc déjà, merci pour ça.

Je vais vous répondre désormais.
@jennyjen79 : mon prono du 14/02 : 10-3-12-11-13 / Le résultat de la course : 10-3-13-11-12.
Donc quand je mets 10-3-12 ce n'est pas pour moi le tiercé dans l'ordre au sens jeu hippique depuis qu'il existe. Sur 5 chevaux, j'ai 3 chevaux bien classés mais ce ne sont pas les 3 premiers. D'ailleurs, c'est expliqué dans le "Comment ça marche ?" sous les tendances courses. Je pense d'ailleurs que le robot qui fait les comptes doit se tromper là-dessus. Il a décompté 3 chevaux bien classés et bim Tiercé dans l'ordre. Et non, ça ne suffit pas, il faut que ce soit les 3 premiers chevaux. C'est une piste à développer peut-être pour corriger qqchose.

@Jérôme : J'ai repéré d'autres problèmes sur les journées précédentes. Simplement en comparant mes pronos avec le résultat ainsi que le score attribué. Plutôt en ma faveur d'ailleurs, là n'est pas le souci.
voir le lien dans mon message au-dessus.

A plus et encore merci de m'avoir lu. ;)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de chercher une solution à cette anomalie, nous vous informerons sur ce sujet dès que possible !

Bon après-midi à tous.

bravonadir

à : Gregory@pmu
Bonjour Gregory,
Je ne voudrais pas paraître emmerdant mais je maintiens qu'il y a un problème sur les calculs effectués.
Sur le quinté+ du 15/02, on attribue à zoko2 le tiercé dans l'ordre avec son prono suivant : 15-16-8-5-3.
Je rappelle le résultat de la course : 15-8-5-13-9/16.
L'explication que tu m'as donné en DM (au passage, merci d'avoir pris le temps pour cela) ne fonctionne pas sur ce coup.
Dans son prono, le 16 est devant le 8 par rapport au résultat de la course. Donc, avec ce que tu m'as dit, il aurait le tiercé dans le désordre...mais pas dans l'ordre.
Cordialement,
BN.

Anonyme

bonjour bravonadir, quand les 3 chevaux du tiercé sont dans le bon ordre ou qu'ils soient, au niveau des points donnés, c'est le tiercé dans l'ordre qui donne 40 pts meme si le joueur a les 5 chevaux du quinté dans le désordre. si tu joues un tiercé en 5 chevaux, par exemple : 1-2-3-4-5 est que l'arrivée est 1-3-5, tu as bien le tiercé dans l'ordre, c'est exactement la meme chose dans ce classement vu que le tiercé dans l'ordre rapporte plus de pts que le quarté désordre ou que le quinté désordre.

bravonadir

Bonjour,

Savez-vous si nous aurons des nouvelles cette semaine ou dans les prochaines semaines sur les différents points évoqués dans ce sujet ?
Et si oui, dans cette discussion ou ailleurs ?

Je vous remercie.

Cordialement.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, nous revenons vers vous au plus vite sur ce point, nous ne vous avons pas oublié, à bientôt !

bravonadir

Merci pour ce retour rapide. ;)

bravonadir

Bonjour,
Bien reçu les 9 euros (22 pronostiqueurs se partageant les 200€).
Merci !