#Powerfest by PMU

A partir du 24 février et pour 17 jours,le Powerfest est de retour sur le site PMU.
Venez tenter de prendre part au 3 500 000 euros qui seront distribués sur pas moins de 300 tournois et il y en auras pour tout les budgets et tout les formats.
En attendant le programme détaillé pensez a faire une croix sur votre calendrier et n’hésitez pas a aller faire un tour sur le site PMU Poker pour plus de renseignements.

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/power-fest.html

A bientôt.

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour,
merci Anais0912 pour les infos.
bonne journée.

bbz69

Y aura t il des freerolls ?

PATRICK1801

Hello la communauté

Merci Anais pour ces infos, je vais tenter d'en jouer quelques uns en espérant finir au moins ITM sur l'un de ces tournois.

Bonne chance a tous et toutes

Sincèrement.

papy13

Nous allons essayer de convertir le ticket de Sarah ...(gagné sur le freerool)
Merci

ALAIN

comment obtenir le mot de passe du powerfest du lundi 25 février;merci.

Anonyme

ou peut on trouver le mot de passe du cdc powerfest

ALAIN

bonsoir merci.

Anonyme

Bonsoir quelqu'un aurait le mot de passe pour le freeroll dezce soir lundi 25 février a 21h je crois ?

Merci

Anonyme

mot de pass cdc svp l equipe pmu

Anonyme

mdp du CDC c'est le club des clubs réservés aux associations cotisant au Club des Clubs, un mail avait été envoyé à tous les joueurs et président.

Anonyme

Bonjour comment je peux faire pour participer au tournoi du 27 février 2019 à 20 h merci pour votre réponse

Anonyme

Est ce que quelqu'un est disponible pour m aider à comprendre merci à tous

Anonyme

Ou peut ton trouvé le mot de passe pour le tournoi du 19/03/19 sur pmu merci

Anonyme

mdp du powerfest svp. merci

Jérôme@pmu

Equipe

Mot de passe freeroll TWITCH 20h30: herofold ----- Pas de mdp pour le 21h CDC, c'est un tournoi privé